|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par pbousquet, 28 déc. 2004 12:28 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 28 décembre 2004 - 12:28 |
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème : une requête qui fonctionne très bien avec SQLServer mais pas avec HF
"Problème d'initialisation de la requête <Query>. Les fonctions de calculs multilignes ne sont pas autorisées en dehors des clauses HAVING"
SELECT QI_DEVIS_PLAN.cle_plan_devis, num_ligne, round(sum(montant_ht),2 ) as HT FROM QI_DEVIS_LIGNES LEFT JOIN QI_DEVIS_PLAN ON QI_DEVIS_PLAN.cle_plan_devis=QI_DEVIS_LIGNES.cle_plan_devis WHERE QI_DEVIS_LIGNES.cle_devis='PB12040016-001' AND type_detail='A' AND exclu=0 AND etat=2 GROUP BY QI_DEVIS_PLAN.cle_plan_devis,num_ligne
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 28 décembre 2004 - 15:49 |
J'ai peur que Hyper file ne gere pas la fonction ROUND. En tous cas elle n'est pas repertoriée entre celles reconnue par le moteur Hyper file. Essaye dans le guide en ligne sous SQL - Fonctions supportées par Hyper File.
Bonne chance et bonne année Ciao |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 28 décembre 2004 - 18:59 |
Alors là.... merci, je m'attendais à ce que HF ne gère pas les jointures + regroupement + SUM et la solution est simplement le round()
encore un GRAND merci
"SimCox" <Scocchi@tele2.fr> a écrit dans le message de news:41d15a12@news.pcsoft.fr...
J'ai peur que Hyper file ne gere pas la fonction ROUND. En tous cas elle n'est pas repertoriée entre celles reconnue par le moteur
Hyper file. > Essaye dans le guide en ligne sous SQL - Fonctions supportées par Hyper File.
Bonne chance et bonne année Ciao
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|