|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par marbes, 28 déc. 2004 23:06 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 28 décembre 2004 - 23:06 |
j'ai tout installé correctement la prévesrion 9 en priorité, qui marchait mal c'est vrai, mais qui s'était installée, et je n'arrive pas à installer la version 9 que j'ai téléchargé hier. Tout a été refait 2 fois de suite, et ma clé est bonne puisqu'elle indique Wd9. Y-a-t il une explication et le cas est il courant? Merci à vous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 12:56 |
Salut
Qu'est-ce qui se passe ? as-tu un message d'erreur. Il faudrait plus de détails pour qu'on puisse t'aider.
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 22:28 |
J'ai un message qui s'affiche et indique que je ne peux avoir accès au fichier WD90PACK023.exe, en lecture seule, pourtant j'ai effectué toutes les prcocédures correctement, et le fichier en question n'est pas protégé. J'ai l'impression que ça vient du fichier que je télécharge. pourtant il semble que ça marche pour d'autres. Alors je ne comprends pas le phénomène. J'ai un proc p3 800 mhz, 128 Mo de Ram, win 98. ???? J'hésite à contacter le service gratuit car je crois que l'on a droit à 15 requetes gratuites seulement et je voudrai les utiliser pour des questions de développement et pas pour des questions de fonctionnement. J'utilise encore Wd8 dans l'attente. Merci à vous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 08:39 |
Idem pour moi. J'ai télécharger et installer la Pré-Version avec la mise à jour de la clé. Tout est OK. Je télécharge la Version Finale. J'exécute le fichier en question "WD90PACK023G.EXE" et même message d'erreur. Je travaille sous W98SE. Cela vient peut-être de là. J'ai envoyé un mail ce matin à PCSOFT. Dès réception d'une réponse, je communique. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|