| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 17:18 |
Bonjour et bonnes fetes à tous.
Quelqu'un a t'il essayé de faire tourner sous linux des applis Java WD9 ?
Merci d'avance. david |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 11:08 |
J'ai voulu faire le même type de test, mais avec des Macs. Malheureusement, je n'arrive pas à compiler de programme en Java. Les erreurs renvoyés semblent indiquer qu'il manque le framework dans l'arhive : chec de la compilation des classes Java générées. Ligne de commande du compilateur : "C:\Sun\AppServer\jdk\bin\javac.exe" -nowarn *.java Erreurs retournées par le compilateur : GWDCProcedures_globales_de_test_java.java:7: package fr.pcsoft.wdjava.framework does not exist import fr.pcsoft.wdjava.framework.*; ^ GWDCProcedures_globales_de_test_java.java:8: package fr.pcsoft.wdjava.framework.projet does not exist import fr.pcsoft.wdjava.framework.projet.*; ^ GWDCProcedures_globales_de_test_java.java:9: package fr.pcsoft.wdjava.framework.ihm does not exist import fr.pcsoft.wdjava.framework.ihm.*; ^ GWDCProcedures_globales_de_test_java.java:10: package fr.pcsoft.wdjava.api.WDMAT does not exist import fr.pcsoft.wdjava.api.WDMAT.*; ^ GWDCProcedures_globales_de_test_java.java:11: package fr.pcsoft.wdjava.api.WDOBJ does not exist import fr.pcsoft.wdjava.api.WDOBJ.*; ^ GWDCProcedures_globales_de_test_java.java:12: package fr.pcsoft.wdjava.api.WDSTD does not exist import fr.pcsoft.wdjava.api.WDSTD.*; ect... Soit un total de 96 erreurs.
Pourtant le "projet" ne contient q'une fenêtre vide avec un bouton Fermer... Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 15:40 |
Merci pour les réponses.
Bon ca avance. Dès que nous recevons notre version de wd9, nous attaquons les tests avec une mandrake 10.
Vivement notre windev cheri compatible linux. ( mais que fait pc soft 
david
"Guy Magli" <gmagli@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41d42e7f$1@news.pcsoft.fr...
Oui, j'ai fait quelques tests (sans base de donnée) sous Solaris 10 sur
une station SUN Ultra 10. > Il faut repenser pas mal de choses pour que l'application tourne correctement en Java :
- images - chemins et noms de fichiers - impression (j'étais venu sur le forum pour trouver des infos sur ce dernier point)
- et d'autres ? Mais c'est encourageant.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 18:26 |
Bjr,
j'ai l'impression que nous sommes nombreux à vouloir développer du java ... Booter sur CDROM ou clé-USB mes applis simples sur une java machine linux + serveur X me fait rêver. Adieu les pertes de temps du SAV des postes locaux.
Bonne réussite à tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 19:20 |
Oui, j'ai fait quelques tests (sans base de donnée) sous Solaris 10 sur une station SUN Ultra 10. Il faut repenser pas mal de choses pour que l'application tourne correctement en Java : - images - chemins et noms de fichiers - impression (j'étais venu sur le forum pour trouver des infos sur ce dernier point) - et d'autres ? Mais c'est encourageant. |
| |
| |
| | | |
|
| | |