|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par eric.guisti, 29 déc. 2004 19:29 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 19:29 |
Bonjour, j'ai une question relativement simple mais qui me pose un grand soucis !! :
je possede des applis tournant encore sous Windev 7.5, Windev 8 et j'aimerais passer à la 9 (on vient juste de recevoir les gros colis!!). Cependant je voudrais m assurer que la mise à jour de la cle de protection en version 9, me laissera la possibilité de travailler sur toutes mes versions de windev (7.5, 8 et 9).
Merci de vos reponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 22:01 |
Pas de problème. Tu gardes la compatibilité avec les autres versions
"Eric" <eric.guisti@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41d2df39@news.pcsoft.fr...
Bonjour, j'ai une question relativement simple mais qui me pose un grand
soucis !! :
je possede des applis tournant encore sous Windev 7.5, Windev 8 et
j'aimerais passer à la 9 (on vient juste de recevoir les gros colis!!). Cependant je voudrais m assurer que la mise à jour de la cle de protection en version 9, me laissera la possibilité de travailler sur toutes mes versions de windev (7.5, 8 et 9).
Merci de vos reponses.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 12:54 |
Bonjour Oui même avec la 5.5
-- Merci et bonnes salutations Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch www.rmvuille.ch généalogie et site personnel. Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?
"FLENET Thierry" <t.flenet@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41d303f9@news.pcsoft.fr... > Pas de problème. Tu gardes la compatibilité avec les autres versions |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|