|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WD9) Images de l'interface |
| Débuté par guest, 30 déc. 2004 10:40 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 10:40 |
Bonjour à tous,
Dans l'interface de mon application j'ai enormément d'images tirées du catalogue WinDev... mais voilà toutes ces images sont copiés à la racine du projet (ce qui désordonné). Y'aurai t-il une solution pour que les images soient automatiquement copiées dans un dossier "interface" comme par exemple le projet CRM ? Car en changeant de dossier les images n'apparaissent plus sous WinDev et il faut les remettrent une à une et la majorité se copie de nouveau automatiquement à la racine du projet !
Merci pour votre aide
Cordialement,
Jean G. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 17:55 |
Malheureusement non, tu dois déplacer tes images dans le sous répertoire voulu puis les réaffecter pour chacun de tes objets. Voila une bonne suggestion à faire au support.
Antoine
Jean G. wrote:
Bonjour à tous,
Dans l'interface de mon application j'ai enormément d'images tirées du catalogue WinDev... mais voilà toutes ces images sont copiés à la racine du projet (ce qui désordonné). Y'aurai t-il une solution pour que les images soient automatiquement copiées dans un dossier "interface" comme par exemple le projet CRM ? Car en changeant de dossier les images n'apparaissent plus sous WinDev et il faut les remettrent une à une et la majorité se copie de nouveau automatiquement à la racine du projet !
Merci pour votre aide
Cordialement,
Jean G. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|