|
| Pb HLitRecherche sur Vue HyperFile |
| Débuté par guest, 21 avr. 2008 13:29 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 21 avril 2008 - 13:29 |
Bonjour,
Je cherche à utiliser une vue hyperfile. Pour ce qui est de la création de la vue, pas de problème mais je bloque sur son utilisation. Si je fais un HlitPremier(MaVue) c'est bon mais apparemment je n'arrive pas à faire un HLitRecherche(MaVue, Rublique, Valeur, hIdentique). J'ai le message d'erreur suivant:
"Vous avez appelé la fonction HLitRecherche. La dernière rubrique utilisée n'a pas pu être déterminée sur le fichier <MaVue>"
Or selon l'aide, la vue s'utilise comme un fichier HyperFile... Quelqu'un a-t-il une idée sur la raison de cette erreur ?
Par avance Merci. Florence POUGET |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 avril 2008 - 16:14 |
J'ai testé de mon coté et ca fonctionne, mais il faut que la rubrique sur laquelle on fait la recherche soit dans la vue.
// Dans cet exemple, "CreePar" n'est pas une clé de mon fichier article MaVue est une Source de Données HCréeVue(MaVue, Article, "CodeArticle,Designation,Prix_Achat,CreePar", "", "CodeFamille='33'", hVueDéfaut) SI HLitRecherche(MaVue,"CreePar","SB",hBlocageNon) ALORS Info(MaVue.Designation) FIN HDétruitVue(MaVue)
"POUGET Florence" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news:480c5b26$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Je cherche à utiliser une vue hyperfile. Pour ce qui est de la création de la vue, pas de problème mais je bloque sur son utilisation. Si je fais un HlitPremier(MaVue) c'est bon mais apparemment je n'arrive pas à faire un HLitRecherche(MaVue, Rublique, Valeur, hIdentique). J'ai le message d'erreur suivant:
"Vous avez appelé la fonction HLitRecherche. La dernière rubrique utilisée n'a pas pu être déterminée sur le fichier <MaVue>"
Or selon l'aide, la vue s'utilise comme un fichier HyperFile... Quelqu'un a-t-il une idée sur la raison de cette erreur ?
Par avance Merci. Florence POUGET
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 avril 2008 - 17:22 |
Merci,
Effectivement ça marche. Mon erreur été de faire un HLitrecherche sans guillemets autour du nom de la rubrique.
Merci beaucoup !!! Florence POUGET |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 28 janvier 2026 - 17:44 |
a écrit :
Bonjour,
Par avance Merci. Florence POUGET |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|