|
| Débuté par research.mail, 03 jan. 2005 22:46 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 03 janvier 2005 - 22:46 |
Bonjour,
Pouvez-vous me faire savoir si vous rencontrez également des problèmes de perf en C/S HF.
Mon application fonctionnement parfaitement bien en mode réseau avec des temps d'accès très satisfaisants, rapide (En développement ou en production).
Cependant, mes tests en C/S, particulièrement sur une table de 38 Mo, lors du 1er accès, cette table demande un temps d'accès considérable. Après le 1er accès, cela s'améliore mais reste toujours très mauvais par rapport au mode réseau classique.
J'ai essayé de changer de serveur en développement (processeur +rapide, +de mémoire), les résultats restent identiques. Conclusion pas de problème de machine. Cela provient du C/S.
En production, l'appli fonctionne sur serveur Windows 2003 serveur et sur Windows NT serveur (R.A.S.).
Merci pour vos réponses.
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 janvier 2005 - 18:52 |
"Wil" <research.mail@tiscali.fr> écrivait news:41d9a5ff$1@news.pcsoft.fr:
Pouvez-vous me faire savoir si vous rencontrez ‚galement des problŠmes de perf en C/S HF.
Salut,
Non au contraire, pour moi c'est plus rapide en C/S. Il faudrait que tu affines (avec l'analyseur de perf par expemple), les parties qui sont moins rapides.
-- En esperant t'avoir aidé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 janvier 2005 - 20:29 |
J'ai déjà fait, aucune amélioration.
Pourquoi, la version réseau est très efficace alors ? Pourquoi, la version beta était efficace et la version définitive pose problème ? C'est cette version C/S qui pose problème.
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 05 janvier 2005 - 13:54 |
"Wil" <research.mail@tiscali.fr> écrivait news:41dad757$1@news.pcsoft.fr:
> J'ai d‚j… fait, aucune am‚lioration.
Salut,
Il ne faut pas confondre avec l'optimiseur de requête L'analyseur de perfomance (Focntions AnalyseurDébut/AnalyseurFin) ce n'est pas pour amélorer automatiquement les perf., c'est pour déterminer avec précision ce qui est lent. Maintenant si tu constates qlq chose de moins bien qu'avec la beta C/S, je te conseille de fair remonter ton cas au Support Gratuit pour que Pcsoft améliore et que tout le monde puisse bénéficier de l'amélioration
-- En esperant t'avoir aidé. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|