| |
| Posté le 04 janvier 2005 - 12:13 |
Bonjour, je viens d'installer manta sur un serveur linux. Lorsque je démarre le serveur, celui-ci m'indique la phrase suivante :
Starting MantaManager : nice : invalide priority '--check = MantaManager' est il met en rouge FAILED. Il n'a donc pas réussi à le lancer.
Lorsque j'essaie de le lancer moi même il me remet la phrase invalid priority + Le démarrage du service MantaManager a echoué.
Que me manque t-il pour que celui-ci se lance sans problème ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 janvier 2005 - 16:40 |
J'utilise Manta sur Fedora et RedHat. Ne pas oublier d'installer la librarie compatxxxx Sur Suse , il ne marche pas encore. Quelle est ta distribution ?
a+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 janvier 2005 - 16:58 |
| C'est un linux fait par prologue qui s'appèle USEIT. Je suis en train de faire le forcing pour que l'on ne développe plus qu'avec WINDEV et cette solution conviendrait à mon patron, si j'y arrive. J'aimerais pas qu'on abandonne WINDEV pour développer avec le language de programmation de PROLOGUE qui pour l'instant est vraiment pas Terrible !!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 janvier 2005 - 18:04 |
De quelle librairie parles tu COMPATXXXX ?
Merci pour ta réponse |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 janvier 2005 - 18:52 |
"Aymeric AUBIER" <progemi@wanadoo.fr> écrivait news:41daa4b5 @news.pcsoft.fr:
> un linux fait par prologue qui s'appŠle USEIT.
Salut,
Tu devrait faire une email à Pcsoft pour leur demander si HF C/S est compatible avec cette distribution et si ce n'est pas le cas s'il va l'être !!
-- En esperant t'avoir aidé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 janvier 2005 - 23:27 |
Tu trouvera dans les RH et Fedora la
compat-libstdc++-7.3-2.96.118*rpm
dans laquelle il y a la libstdc* nécessaire à manta
Bonne soirée. |