|
| OCX -> envoi de la licence à la création de celui-ci |
| Débuté par dany.louis, 04 jan. 2005 14:42 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 04 janvier 2005 - 14:42 |
Question : Existe t il dans windev une instruction et/ou option permettant de stocker le numéro de licence lié à un composant externe ?
Comment intégrer un numéro de licence ( celui de mon OCX ) dans l'exécutable de mon projet windev, en VB par exemple c'est automatique, mais en windev (comme dans d'autre langage) il semblerait qu'il faille le faire en manuel.
Voici l'exemple de code donné en C++ par le founisseur, mais je ne sais pas comment le mettre en W-Langage : .... if (CWnd::Create(lpszClassName, lpszWindowName, dwStyle,rect, pParentWnd, nID, pContext) == 0) return 0;
WCHAR szLic[] = L"TS-1234567890"; BSTR bstrKey = SysAllocString(szLic); BOOL bSuccess = m_txctrl.Create(NULL, dwStyle, rect, this, 1000, NULL, NULL,bstrKey); SysFreeString(bstrKey); if (!bSuccess) return 0; ... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 21:42 |
Dany LOUIS a exprimé avec précision :
Question : Existe t il dans windev une instruction et/ou option permettant de stocker le numéro de licence lié à un composant externe ?
Comment intégrer un numéro de licence ( celui de mon OCX ) dans l'exécutable de mon projet windev, en VB par exemple c'est automatique, mais en windev (comme dans d'autre langage) il semblerait qu'il faille le faire en manuel.
Voici l'exemple de code donné en C++ par le founisseur, mais je ne sais pas comment le mettre en W-Langage : ... if (CWnd::Create(lpszClassName, lpszWindowName, dwStyle,rect, pParentWnd, nID, pContext) == 0) return 0;
WCHAR szLic[] = L"TS-1234567890"; BSTR bstrKey = SysAllocString(szLic); BOOL bSuccess = m_txctrl.Create(NULL, dwStyle, rect, this, 1000, NULL, NULL,bstrKey); SysFreeString(bstrKey); if (!bSuccess) return 0; ..
Visiblement, vous utilisez TextControl. Je l'utilise également avec bonheur dans une application écrite en 5.5
J'ai fait un test avec 7.5 Sur le poste de développement, pas de souci. Sur un poste 'Client' j'ai des soucis et le support de TextControl a aussi évoqué le non enregistrement de la licence dans l'exécutable.
Avez-vous déjà fait des test en 8 ou 9 ?
Peut-être qu'en joignant nos désillusions nous pourrons convaincre le STG de sortir de sa réserve à propos des ocx et nous expliquer comment enregistrer correctement cette licence.
Bonne journée
-- Pierre BERTRAND
nospam_pierre.bertrand@infocar.be |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 janvier 2005 - 12:00 |
Finallement j'ai trouvé la solution il faut : 1° avoir tout les fichiers du .CAB ( comme indiqué dans l'aide de l'OCX) au même niveau que le programme Windev. 2° Installer la version d'essais de l'OCX 3° enregistrer dans la base de registre l'OCX que tu as reçu avec ta licence.
Et là normalement, ça tourne.
Windev enregistre bien le numéro de licence, mais je pense qu'il y a une lacune dans l'explication de TxTextControl ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|