|
| Pb avec valeur retournée d'une combo mémoire dans une table |
| Débuté par atcamus, 05 jan. 2005 18:14 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 05 janvier 2005 - 18:14 |
Bonjour,
J'ai une table dont une colonne est reliée à une rubrique d'un fichier. Cette colonne est de type combo. Dans l'onglet "Détail" de cette colonne, j'ai coché "Retourne la valeur spécifiée avec la fonction gLien".
Dans le code d'initialisation de la table: ListeAjoute(Combo1, "Equipe1" + gLien("Equipe1")) ListeAjoute(Combo1, "Equipe2" + gLien("Equipe2")) ... gLienActive(Table.Combo1,Vrai)
Dans la combo, j'ai bien: "Equipe1 Equipe2 ..." Le problème est que la combo me renvoie comme valeur 0, et ce pour n'importe quelle sélection dans la combo. Je travaille avec la version 8, mais j'ai essayé également sous 9: même problème!
avez-vous une idée?
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 05 janvier 2005 - 19:30 |
"AnneT" <atcamus@mordacq.com> écrivait news:41dc0821$1@news.pcsoft.fr:
> ListeAjoute(Combo1, "Equipe2" + gLien("Equipe2"))
Salut,
C'est quoi le code que tu utilise pour récupérar la valeur ?
Moi j'écrirais qlq chose comme : //Ligne sélectionnée de la table IndiceTable = Table //Ou un indice si c'est une boucle sur toutes les lignes //N° de ligne de la combo IndiceCombo = Table.Combo1[IndiceTable] //Et le résultat... Info(Table.Combo1[IndiceTable][IndiceCombo]..ValeurMémorisée)
-- En esperant t'avoir aidé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 janvier 2005 - 09:41 |
dans le code de la colonne "combo" sélection d'une ligne de combo1, j'ai mis Info(ComboTypePersonne..Valeur)
Cette colonne est liée à une rubrique d'un fichier. Dans ce fichier (visualiser avec WDMap), ce qui a été enregistrement: 0 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|