| |
| Posté le 06 janvier 2005 - 12:50 |
L'aide du CD de Windev9 version definitive que je viens de recevoir indique que le C/S HF est une pre-version non utilisable pour des applications commerciales.
L'aide indique que la version definitive sera simplifiee dans son mode d'installation.
Question: j'ai bien le CD de la version definitive et je n'ai jamais installee de preversion sur mon poste, est-ce que tout le monde a la meme indication?
version: 90023g |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 janvier 2005 - 14:53 |
| J'ai télécharger la version définitive, et hier j'ai constaté le même problème. J'ai réinstallé les fichiers d'aide mais rien n'a changé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 janvier 2005 - 15:33 |
Merci pour la reponse. Dans l'aide de la version 90023g livree dans le CD definitif de Windev9 il est ecrit:
"Attention : Le déploiement d'applications Hyper File Client/Serveur n'est pas autorisé avec cette pré-version.
Dans cette version :
- le serveur Windows est disponible en Pré-version
- le serveur Linux est disponible en version Bêta."
En attendant si certains programmeurs peuvent proposer des check listes simplifiees destinees a proposer pour l'installation complete d'une application Client/Serveur sans etre oblige d'utiliser le centre de controle qui semble difficile d'utilisation pour un client, car il presente beaucoup de possibilites d'ou risque de confusion et d'erreurs. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 09:05 |
This is a multi-part message in MIME format. --------------090403090809020302010707 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed Content-Transfer-Encoding: 8bit
en clair, peut-on partir du principe que la solution CS HF de la version 9 est utilisable ou pas ?
Merci
braun a écrit :
L'aide du CD de Windev9 version definitive que je viens de recevoir indique que le C/S HF est une pre-version non utilisable pour des applications commerciales.
L'aide indique que la version definitive sera simplifiee dans son mode d'installation.
Question: j'ai bien le CD de la version definitive et je n'ai jamais installee de preversion sur mon poste, est-ce que tout le monde a la meme indication?
version: 90023g
--------------090403090809020302010707 Content-Type: text/x-vcard; charset=utf-8; name="fmi.vcf" Content-Transfer-Encoding: 7bit Content-Disposition: attachment; filename="fmi.vcf"
begin:vcard fn:Fabrice M. n:M.;Fabrice org:HomeDEV adr:;;;Lausanne;;;Suisse email;internet:fmi@2rb.ch version:2.1 end:vcard
--------------090403090809020302010707-- |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 10:38 |
| Si on se tient a l'information de l'aide la reponse est non, c'est meme ecrit 2 fois en caractere gras. |
| |
| |
| | | |
|
| | |