Le C/S parait aussi simple à utiliser que le réseau ... une fois la config effectuée.
Pour un nouveau projet, celà semble sans difficulté (?), mais la mutation d'une appli conséquente
du réseau au C/S me parait moins évidente.
Quelques jours de patience, et tu trouveras tout ce que tu recherches (comme tant d'autres dont je
fait partie...) dans la LST 59.
On aurait pu s'attendre à ce que le mode opératoire figure dans l'aide, ou dans la Doc, mais seuls
les abonnés pourront en bénéficier ... (Marketing oblige).
Patience et résignation ...
Freddie l-)
Dans son message précédent, braun a écrit :
Pour des appli HF, je cherche de la documentation pour les transformer en C/S HF et d'autre part quelles
sont les check listes a faire pour installer le serveur C/S HF, j'ai beau chercher dans le guide il y a
bien un exemple RPC, mais aucun exemple n'existe sur Windev9 pour l'utilisation de C/S HF, si quelqu'un
aurait l'amabilite de nous donner un exemple tout bete d'installation d'une facon pratique de C/S HF,
etant habitue a l'installation reseau precedente qui ne demandait qu'une ligne de code dans l'initiation
du projet je me perds dans ce C/S HF qui me semble tres complexe d'installation en pratique avec beaucoup
de possibilite de confusion et d'erreur dans les manipulations.
Ce serveur Manta doit-on le donner au client comme un executable ou doit-on l'inclure dans notre appli,
et que doit-il faire avec il n'y a pas d'aide pour lui indiquer comment installer l'appli si on lui livre
l'executable du serveur.
Ce serveur est-il une version definitive ou une pre-version en phase de test.
Derniere question pour de petits reseaux en l'etat actuel n'est-il pas conseille d'utiliser le HF reseau
qui est tres simple d'installation pour le client.