|
| [WD8] - Appel d'une DLL de traduction |
| Débuté par samlindb, 07 jan. 2005 10:49 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 10:49 |
Bonjour,
Je voudrais utiliser une DLL de traduction, elle-même utilisée par un Driver ODBC pour effectuer la traduction entre le serveur de base de données et le PC de l'utilisateur. Je me suis renseigné sur le sujet, elle doit contenir les fonctions "SQLDriverToDataSource" et "SQLDataSourceToDriver". Je suis donc allé sur le site de Microsoft pour savoir quels étaient les paramètres à passer à ces fonctions, j'ai trouvé le site suivant : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp…
Et j'ai donc essayé :
fOption est entier = 1 fSqlType est une chaîne = "" rgbValueIn est une chaîne = "Bonjour" cbValueIn est un entier = Taille(rgbValueIn) rgbValueOut est une chaîne = "" cbValueOutMax est un entier = Taille(rgbValueIn) pcbValueOut est un entier = 100 szErrorMsg est une chaîne = "" cbErrorMsgMax est un entier = 100 pcbErrorMsg est un entier = 0
idDLL est un entier idDLL = ChargeDLL("r8ANSI32.DLL") AppelDLL32("r8ANSI32.DLL", "SQLDriverToDataSource", fOption, fSqlType, &rgbValueIn, ... cbValueIn, &rgbValueOut, cbValueOutMax,pcbValueOut, &szErrorMsg, cbErrorMsgMax, pcbErrorMsg) Trace(rgbValueOut) Info(rgbValueOut) DéchargeDLL(idDLL)
J'ai essayé plusieurs combinaisons, ne sachant pas exactement quels paramètres devaient être envoyés en valeur ou en pointeur.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa. Merci d'avance David |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|