|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| WD9 C/S : Lancement de MantaManager sur NT4 SP6 |
| Débuté par jean-marc.steuer, 07 jan. 2005 12:17 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 12:17 |
Bonjour à tous
Après de nombreux essais, j'ai (enfin) trouvé le moyen de langer MantaManager sans avois ce f... message "La connexion avec le serveur a échoué" : Dans le panneau de configuration / services : - arrêter le service MantaManager - dans les options de démarrage du service, sélectionner "ouvrir une session en tant que..." compte local "Administrateur" (du domaine) - redémarrer le service J'obtiens bien le message "Le serveur HyperFile est bien installé et lancé" |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 15:19 |
Merci ! Cela marche super.
J'espère que le support t'aura lu et noté cette solution à faire figurer dans la doc. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 22:29 |
Bonjour
Moi je n'arrive toujours pas à lancer Mantamanager installé sur un lecteur réseau. Votre idée m'intéresse, mais seulement si vous pouviez détailler un peu plus la procédure, car dans le panneau de configuration je ne vois pas cette option Services dont vous parlez. Ou alors il ne s'agit pas de celui de Windows.
Est-ce que vous avez réussi à installer Mantamanager sur le serveur à partir d'un poste quelconque accédant à une unité réseau sur celui-ci ? Ou alors faut-il absolument exécuter la procédure d'installation sur l'ordinateur servant de serveur directement ?
Merci de prendre le temps de partager votre expérience concluante pour le bien de beaucoup de monde qui galère comme moi depuis des jours. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|