| Posté le 07 janvier 2005 - 14:54 |
Bonjour,
Je voudrais utiliser la réplication sur une application Windev 8 installé en client/serveur Pour cela j'ai installé un réplique exacte de la 1ere ausi en client serveur mais les fichiers sont vides et attendent d'etre rempli par réplication ...
Enfin j'essai de faire une réplication des 2 bases mais cela ne fonctionne pas du tout !!! J'arrive à créer les replica mais pas à synchroniser !! Il me donne une erreur : Dump de l'erreur WD80RPL.DLL, ... , que s'est-il passé ? Aucune donnée à synchroniser n'a été trouvée ..... !!!!!
je fais ce code ci :
// *** replication ***// CheminMaitre , CheminAbonne est une chaîne CheminMaitre=INILit("replication", "maitre", "pas trouvé maitre", fRepEnCours()+"\PLANNING.INI") CheminAbonne = INILit("replication", "abonne", "pas trouvé abonné",fRepEnCours()+"\PLANNING.INI") SI PAS HCréeRéplicaMaître(CheminMaitre) ALORS Erreur(ErreurInfo(errComplet)) // info("Impossible de créer le replica maïtre") SI PAS HCréeRéplicaAbonné(CheminMaitre,CheminAbonne,"ABONNE") ALORS Erreur(ErreurInfo(errComplet)) //info("Impossible de créer le replica abonné") SI PAS HSynchroniseRéplica(CheminMaitre+"ReplicaMaitre.RPM",CheminAbonne+"Replica_ABONNE.RPL",rplVersAbonné) ALORS Erreur(ErreurInfo(errComplet)) FIN
Si quelqu'un a une idée merci d'avance !!!
Cordialement
Sarah |
| |
| |
|