|
| Débuté par daniel.hollaar, 07 jan. 2005 16:08 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 16:08 |
Bonjour, je viens d'acquérir Windev9 mais je n'arrive pas à passer l'écran d'accueil (logo Windev9 et numéro de version). Apparemment l'installation s'est déroulée correctement donc je soupçonne la clef USB. Y a t'il un moyen pour vérifier qu'elle est correctement détectée ? Note, je suis sur un poste Win98 SE, j'ai vu que certains avaient déjà des problèmes pour l'installation elle-même, est ce que ça pourrait être lié (en principe non puisque dans la config minimum requise pour développer c'est Win95 et 128 Mo de RAM ). |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 21:27 |
Bonsoir, Le mieux serait d'essayer l'installation sur un poste avec un windows plus récent. Je sais que W98 gère très mal les ports USB. Bonne chance ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 janvier 2005 - 10:41 |
Merci de ta réponse, j'ai trouvé.
Effectivement, ma clef n'était pas détectée. Si d'autres ont des doutes à ce sujet, il est possible d'utiliser les outils de diagnostique téléchargeables sur le site d'Aladdin. On y trouve aussi les derniers drivers pour leurs clef. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|