PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je fais un composant contenant uniquement une fenêtre interne. Dans celle-ci, je gère différents plan. Seulement, lorsque depuis l'evenement Sélection d'une ligne d'une c… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà programmé un export vers le logiciel de compta TIP Intégral ? Je ne trouve pas de doc traitant le sujet. Merci d'avance. Laurent.… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
Aucune réponse
« FUNCTION GetComputerInfo(pComputerName="SERVSDIS") objWMIService est un objet Automation "MSScriptControl.ScriptControl" ProgrammeVbs est une chaîne ResultatVbs est une chaîne P… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connaitrait l'astuce qui permet de faire passer une combo du type typComboAVS au type typComboSNS et/ou inversement. Merci de vos réflexions.… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, A partir de la commande fsélecteur, je désire récupérer un chemin absolu d'un fichier. Par ex : \\SRV1\BUREAUTIQUE\DUPONT\doc1.doc et non un chemin relatif : H:\DUPONT\d… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Bonjour, Depuis la derniere mise à jour de Windev 10, la fonction : GraveurListe() ne fonctionne plus chez moi, ni chez mes clients. Que ce passe t'il ? Merci F PIONNIER… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Bonjour, Pour améliorer l'aborescence des dossiers j'aurai besoins de déplacer dans mon programme ou se executable mes fichiers Fic dans un repertoire, les Dll dans un autre reper… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Bonjour à tous, J'ai un souci quand je tente d'envoyer une mise à jour de mon site sur un serveur distant, j'ai le message suivant : Le mot de passe du "CompteFtp" n'est pas corr… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'utilise un ActiveX pour acceder a ma base de donnee Hyperfile pour analyser les infos (outils OLAP). l'acces se faie a l'aide du driver ODBC sur Hyperfile. une requete … »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Comment faire en programmation pour simuler un click sur un bouton Merci d'avance… »
Débuté le 08 fév. 2006 par