PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« [WD10 - 40k] Bonjour, Je viens d'acquérir une licence de WD10 et j'ai réalisé un petit utilitaire pour nos clients. Tout se passait bien pendant le développement jusqu'à ce que j… »
Débuté le 02 mar. 2006 par
« Il est possible de rendre une requête interruptible par la touche échap lors de l'utilisation de HExécuteRequête() Je veut faire la même chose avec un champ table lié à une requêt… »
« Bonjour, J'utilise le composant cWDDOS de wdforge afin de lancer la gravure d'un fichier ISO par le programme cdburn.exe en ligne de commande. Je souhaiterais lancé 4 commandes si… »
« Je souhaite utiliser Windows Movie Maker en me servant des fonctions ActiveX. Etant complement perdu , qqu'un pourrait il me mettre sur la voie .(qq lignes de codes ,pour voir le p… »
« Bonjour, J'utilise la classe CDocument pour piloter OpenOffice pour faire des fusions. Seulement, je voudrais effectuer un saut de page dans le document ouvert mais la fonction n'… »
Débuté le 01 mar. 2006 par
« Bonjour, Je souhaiterai récupérer un paramètre (chaine de caractères) générée par un .exe que je lance à partir de Windev. J'utilise la commande LAnceAppli, mais avec celle ci, ap… »
« Bounjour J'installe actuellement une application client serveur dans un atelier de production. Pas de problème pour la création et l'utilisation. Par contre cette application est … »
« Bonjour, je cherche a importer des valeurs d'une fenetre non windev pour un traitement dans une appli windev , comment recuperer des valeurs de champs de saisie de fenetres non win… »
« Bonjour, Mon problème est simple : Je voudrais interdire à l'utilisateur d'inclure dans un code client des signes tels que * ? ou autres signes scabreux du clavier. J'ai vérifié … »
« Bonjour, J'ai une table avec un champ image dont le contenu provient d'un fichier. L'image affichée dans la table provient d'un champ "son, image, binaire" d'un fichier HF. L'affi… »
Aucune réponse