PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« peut on mettre deux requetes dans une seule Etat? Si oui comment faire?.… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« bonjour est -il possible de faire un tableau (sans données provenant d'une requete ou source, les données seront soit saisies a la main ou depuis du code) un champ bouton ? si oui … »
Débuté le 06 fév. 2006 par
« Est-il possible d'intégrer dans une application une table affichant les utilisateurs connectés (comme dans le centre de contrôle utilisateur). Si oui comment ?… »
Débuté le 01 fév. 2006 par
« Salut a Tous, J'ai une IP caméra de type AXIS 2110 Network Camera, et je voudrais l'afficher dans un programme... Comment dois-je configurer cette caméra ? Dois-je utiliser le c… »
Débuté le 07 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Un problème curieux à vous soumettre ... Une requete toute simple créée avec l'éditeur dont le code SQL correspond à : "select CodePostal, left(CodePostal,2) from Départ… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Lorsque je crée un état de type tableau, j'ai toujours la dernière du tableau qui n'est pas tracée. Comment je peux régler ça?… »
Débuté le 05 fév. 2006 par
« compile le projet si ca ne marche toujours pas ferme le complètement et ouvre à nouveau pour voir.… »
Débuté le 06 fév. 2006 par
« Bonjour, Voilà, j'ai une table que je souhaiterais mettre à jour automatiquement lors d'une modification. Exemple : Dans ma table j'ai ceci : Programme | Date | Heure Début | He… »
Débuté le 06 fév. 2006 par
« Bonjour, je voudrais savoir comment Demander à windev d'aller chercher les mises à jour automatique. J'ai une ancienne version de windev 9 ... là 01-90025 ... et il ne se met pas … »
Débuté le 06 fév. 2006 par
« Bonjour, dans mon pgm j'affiches des tableuax que l'on peut trié... Je voudrais savoir comment imprimer le tableau tel qui l'est trié a l'ecran. Tout le fichiers ne se voit pas d… »
Débuté le 06 fév. 2006 par