PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjours, Faut-il obligatoirement un processeur INTEL pour le serveur ou peut-on mettre un processeur AMD (exp: Sempron; AMD64 ; Opteron....). Pour pouvoir exploiter une base don… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
« Bonjour, j'utilise windev en ce moment, et je voulais savoir si il etait possible de générer entierement une base de données mysql à partir d'une analyse windev, et de synchronise… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
« Bonjour Je coince sur l'importation XML de la balise CDATA et je ne trouve rien dans l'aide... QQun peut-il me donner des infos ? Merci par avance… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai inséré un baloon tips dans un projet, il fonctionne a peu pret bien, cepdendant lorsque je clique sur la croix pour le fermer rien ne se passe. Comment faire pour r… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
« Bonjour, suite au plantage du PC, j'ai redémarré et windev ne veux plus ouvrir mon projet en cours... Voici l'erreur : WINDEV9 a causé une défaillance de page dans le module WDBR… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
« Premier message: Bonjour, J'ai essayé le code suivant trouvé dans un forum: MailDoc est un objet OLE dynamique // Le message champ est un objet OLE dynamique Piece est un tableau… »
Débuté le 27 mai. 2005 par
« alors tout est dans le titre si quelqu'un sait comment faire pour changer la couleur de fond d'une seule ligne merci d'avance… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible de créer un style de bouton contenant une image... sans pour autant que WD10(g) associe une image au bouton. Car là je suis obligé de créer un style à ch… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« J'ai un probleme d'installation du serveur ! le message suivant apparait : Le démarrage de Service Mantamanager a achoué L'erreur renvoyé par le système est : Le chemin d'accès spe… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
« Bonjour, J'imprimer un ticket de caisse via les driver Windows epson. L'impression est hyper lente. Le probleme est que l'utilisateur peut modifier sont edition (Wd10) et je ne pe… »
Débuté le 30 jan. 2006 par