PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai constaté depuis la dernière mise à jour de windev 10 que la mise à jour HTTP ne fonctionne plus. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Merci F PIONNIER… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai de gros soucis en ce moment via l'accès natif et je ne comprend pas tout. Je suis parti d'une analyse HF pour créer mes tables Oracle : pas de pb J'ai créé mes contr… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Bonjour, Je dois importer tous les jours un fichier .csv avec un nombre ayant un séparateur millier " " (espace). Exemple : 12 234.56 Lorsque je l'importe dans ma table, il m'aff… »
Débuté le 06 fév. 2006 par
« Bonjour, Est-ce que je peux écrire le code source de la requête au moment de son utilisation et non je la crée sous l'éditeur de requête puis je l'exécute avec HexécuteRequête. Mer… »
Débuté le 06 fév. 2006 par
« Bonjour, Voilà, je voudrais extraire certaines données d'un document XML dans le but de remplir une liste. L'ennui, c'est que même avec l'aide de WinDev, je ne parviens pas à obte… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, je cherche à supprimer des requêtes intégrées dans des formulaires mais l'option "supprimer" du menu contextuel reste désepérément grisée ! Ces requêtes ne sont pas utilis… »
Débuté le 06 fév. 2006 par
6 réponses
« Bonjour à tous. Je suis débutant dans ce soft, et meme après avoir fini la Doc de 480 pages, je n'arrive pas à me servir des requetes que j'ai créé avec l'assitant. Voilà la requet… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Bonsoir, Voila mon problème : Je veux importer un fichier HF externe à mon application pour lire son contenu. Mon code : lectureOk est un booléen lectureOk = HDéclareExterne("C:… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
4 réponses
« Bonsoir, J'ai créé un menu contextuel depuis un table, rien de compliqué. dans le code de la table j'ai ajouté un traitement au double clique qui exécute l'option du menu context… »
Débuté le 07 fév. 2006 par
« J'essaie d'émuler des onglets avec des fenetres MDI en utilisant une zone répétée comme me l'a conseillé Frédéric DEMILLY le 16/01/2006 lorsqu'il a répondu à ma demande. Or pour c… »
Débuté le 08 fév. 2006 par