PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je souhaite copier les enreg d'un table Hyperfile sur une tables Oracle partagée. Ces 2 tables ont des champs en communs (portant le meme nom) mais pas tous ; c'est justement ça qu… »
Débuté le 02 mar. 2006 par
« Bonjour a tous, voila je me demande tout simplement comment détecter un clique sur un volet d'onglet car je ne trouve pas comment le faire. Voila merci par avance. Jim… »
Débuté le 03 mar. 2006 par
« En comparant 2 ordinateurs de puissance équivalente 1 PC avec Windows 2000 Professionnel que l'on nomme A 1 PC avec Windows 2000 Serveur que l'on nomme B En suppression des 40000… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai quelques soucis avec la gravure, ou plus exactement avec l'avancement de la gravure. Les fichiers se gravent tres bien, le callback est bien appelé. Je voudrais fai… »
« Bonjour, Je doit envoyer des états d'impressions sur un moteur d'impression Canon. Jusque là tout va bien. Il me faut aussi suivre l'état des impressions réelles. C'est à dire que… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Comment supprimer une analyse d'un projet WinDev ? Cela m'éviterai de supprimer le projet et de le re-créer un à chaque fois... Merci !… »
« Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum à savoir si le nos clients sont obligés d'installer la version client oracle sur son PC ou si nous avons la possi… »
Débuté le 01 mar. 2006 par
« Bonjour, je vous explique mon probleme : J'ai une table dans laquelle une des colonnes est une combo. Cette combo affiche des noms et sa valeur mémorisée est un numéro (ce numéro … »
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis en Windev 10 avec la dernière mise à jour. Je souhaite imprimer le code de ma fenêtre en format texte dans un fichier afin de pouvoir l'exploiter par programmati… »
« Par programmation, je désire imprimer une zone de texte dont une partie est en gras. Le problème, c'est que il met fait une sorte de TAB sur celui ci au niveau de l'appel de ma pol… »
2 réponses