| | « bonjour j'ai crée une fenetre toute classique en enlevant le bouton de fermeture et je souhaiterai que l'utilisateur ne puisse pas accéder à la barre des taches de windows (menu d… » |
Débuté le 03 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai migré une appli de HF Classic vers HF CS et tous mes fichiers dans l'analyse sont du type HF CS. Tout fonctionne bien sauf que je ne sais plus tester mon appli sur le poste l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite accéder à une base de données HF de manière distante sur un serveur RPC. Au démarrage de mon application je me connecte à celui-ci et me connecte à l'analyse … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, alors voila mon problème. J'ai un programme codé en version 8 de Windev qui fait appel à une DLL pour imprimer des tas de choses et avec l'application compilée je n'ai au… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je créé des graphiques camembert mais certains sont coupés en deux. ça affiche un demi-rond au lieu du rond complet, sachant que ce problème apparaît quand il y a deux éti… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, je sais que je ne suis pas original, mais quelque chose m'échappe avec les combo dans les tables. j'affiche une table (HF) dans laquelle j'ai défini une colonne comme comb… » |
Débuté le 02 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment vérifier la clé du n° de tva intacommunautaire ? Quelqu'un peut-il me renseigner, merci d'avance… » |
Débuté le 01 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un problème lors de l'exécution d'une requête SQL. Je voudrai sélectionner toutes les dépenses d'un fournisseur. Le code du fournisseur est un champ de saisie. Mon pr… » |
Débuté le 24 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours a Tous, je cherche a utiliser windev-10 avec Lotus domino installee dans l'entreprise, pour examiner des mails mais j'ai des difficultee a instancier un objet ole. Voici l… » |
Débuté le 28 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Dans l'aide, quand on appelle la fonction Hsurerreur, on ne peut pas consulter la Gestion des erreurs HF (1er ligne) (erreur page xml) !! Quelqu'un peut essayer et me dir… » |
| |
| |
| | |