| | « Bonjour à tous, J'ai fait une install réseau de mon application avec "Live Update". Lorsque je créé un patch, je le copie dans le répertoire d'installation du réseau INSTALL/PATCH… » |
Débuté le 23 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, voila en fait dans mon programme je me sert d'un onglet pour afficher différent formulaire. En fait losque l'on clique sur un bouton d'un volet d'onglet, l'appui su… » |
Débuté le 03 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Et pour la communication vous utilisez une carte réseaux ou ça nécessite un modem ? sachant que j'utilise le même matériel nbx100 3com. Merci d'avance Nabil… » |
Débuté le 04 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je créé un Etat qui servira de formulaire. Hors il faudait que je puisse sauter a une nouvelle page pour pouvoir finir d'y mettre mes données. Je ne trouve pas comment f… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Comment récuperer la date et l'heure dans un champ à un instant t ? (je voudrais la date et l'heure systeme) Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrive pas à utiliser les fonctions de gravure avec un CD dans un graveur de DVD, le graveur DVD en question est capable de graver aussi bien des CD que des DVD. çà marche bi… » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à savoir comment faire pour lire chaque enregistrement d'un fichier texte présent sur un serveur FTP distant, et celà, sans avoir à l'importer en local. Une solution ? … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mêttre en place la réplication universelle sur des fichiers d'un AS400 vers un serveur HF (client/serveur) ? Merci à vous Fréd… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous!!! J'ai un soucis, j'ai une table qui s'appelle image ou j'ai toutes les images necessaire a un projet. Je voudrez charger ces images dans un recorset ou un tableau… » |
| |
| |
| | |
| | « je débute sous windev et je voudrais écrire le libellé d'un champ de saisie sur plusieurs ligne, j'ai vu que c'était possible mais n'arrive pas à passer à la ligne en dessous merci… » |
Débuté le 02 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |