| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de manipuler des fichiers XML grâce aux fonctions "XML*". Vous pouvez également transformer directement une chaîne de caractère… » |
Débuté le 06 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, pour un futur developpement, j'ai besoin de me connecter à un serveur MySQL. J'ai, dans un premier temps, fait un test au travers de easyPHP, ce qui fonction bien, pas d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des appels de certains clients qui n'arrivent plus à modifier leurs données déjà saisies. Pour l'instant ils ne sont que 4 sur 300 mais cela … » |
| |
| |
| | |
| | « Dans le cadre du développement d'une application pour la gestion de travaux sur les cours d'eau, il m'est demandé de coordonner le dévelopement d'une application multi-utilisateurs… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon fichier stockant des candidats est ainsi fait: Candidat1: Allemand Candidat1: Anglais Candidat1: Russe Candidat2: Anglais Candidat3: Anglais Candidat3: Italien etc... Comment… » |
Débuté le 03 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une combo avec un cadrage centré, mais quand j'effectue un liste ajoute avec un "glien" mon cadrage est forcé à gauche. Une solution pour garder ce cadrage à droite … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'ai crée un tableau (en mode saisie possible) dont j'affecte les données via du code. et je voudrai en fonction du contenu d'une colonne, grisé ou pas une autre colonne. m… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que le débogueur, lorsqu'on est en pas à pas et qu'on survole un champ, affiche (comme avant) le contenu du champ … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon projet v9 sur windev10 que dois-je faire. urgent… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une table dans laquelle il y a des nombres. Pour avoir le total par colonne, pas de problèmes. Mais, je ne vois pas comment obtenir le total par ligne. Merc… » |
| |
| |
| | |