PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Peut -on pae programmation déplacer 1 champ d'un onglet à un autre ? merci pour vos solutions… »
Débuté le 07 mar. 2006 par
« Bonjour à tous, Petite question sur les métatypes,probléme de création.J'ai trouvé un message datant du 23 janvier qui indiquait que ce bug était déjà référencé.Malgré la MAJ, pas… »
« Bonjour Je souhaite utiliser le comoosant fourni avec windev pour limiter l'utilisation d'un aplication à un poste et sur un an. J'ai bien compris les fonctions à appeler pour lim… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise encore des tables xBase (Clipper5) pour assusrer la compatibilité avec d'anciennes applis. Je rencontre de facon aléatoire l'erreur suivante : erreur 1036 penda… »
Débuté le 06 mar. 2006 par
« Bonjour à tous, Je suis pômé ! je bosse sur WD10 version 01F100040k et je viens de passer un projet de WD9 => WD10, la création de l'installation se passe correctement mais dès… »
5 réponses
« Bonjour, Je suis encore contraint d'utiliser des fichiers en HF5.5 dans mes appli Windev10. Et a chaque fois que j'affiche un champ texte précédement sauvegarder, des espaces sont… »
« Bonjour, Je souhaiterai me connecter à une base de données Mysql située sur un serveur de ma société. J'ai ouvert le port 3306 du routeur qui redirige automatiquement sur le serve… »
Débuté le 06 mar. 2006 par
« Salut, Pour utiliser Windows Movie Maker j'utilise un ActiveX ( Video Edit Gold ) J'aimerais pourvoir installer ce fichier sur les machines clients lors de l'intallion du soft...… »
« Tout est dans le titre ... mais quand je parle d'utiliser c'est vraiment utiliser pas juste ouvrir un document et faire deux trois manip classiques .... Je pense qu'il est impossib… »
Débuté le 24 fév. 2006 par
« Bonjour, J'affiche des données windev dans un fichier Word. L'utilisateur choisit ensuite d'enregistrer le fichier via la commande "Enregistrer sous..." de Word. Je voudrais pouvo… »
Aucune réponse