| | « salut a tous je fait des petit recherche sur les fonction api j'ai remarqué que windev appell une tell fonction api plus lente qu une fonction interne de windev. ma question: 1- y… » |
Débuté le 06 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile s'enrichissent de deux fonctions "Sérialise", "Désérialise" permettant de transformer des structures, classes et tableaux en chaînes binai… » |
Débuté le 07 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour a tous, travaillant avec d'autre base de données j'ai l'habitude d'utiliser la syntaxe suivante pour renvoyer un resultat particulier suivant la valeur d'un champ la requ… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je souhaiterais créer une table avec autant de colonne que de resultat d'une requete SQL qui me renvoie des types. Ma table type contient pour le moment 3 enregistrements: … » |
| |
| |
| | |
| | « Je veux programmer un tableau à partir d'un fichier ini dans le fichier ini, j'ai les colonnes que je veux avoir dans mon tableau Comment faire pour créer le tableau avec les col… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai un champs libellé, pour lequel j'appique des options d'animation de défillement vers le haut, 25ms pour 2pixels... Lors de l'affichage, j'ai un scintillement à l'écra… » |
Débuté le 15 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans la déclaration de la methode d'une activeX j'ai une variable de typefloat. Et WD9 me dit toujours que le parametre automation n'est pas correct ou qu'il n'existe pas… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour , assez fréquement, je constitue une requete en SQL et message d'erreur en la testant erreur de l'accés Natif SQLSERVEUR numéro d'erreur = 100 mais à l'execution en passan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon appli, j'ouvre plusieurs fenetres et apres certains traitements je les ferme. Jusque là tout est normal. Cependant, je trouve que le temps de fermeture des fenet… » |
| |
| |
| | |
| | « voila j'aimerais créer une jauge pendant un traitement sachant que le traitement n'a jamais la meme durée (pb pour la valeur max de la jauge) si quelqu'un a une idée, merci… » |
| |
| |
| | |