| | « bonjour, je suis à la recherche d'un activex minitel pour le faire fonctionner sous windev, si vous avez des infos ou des exemples de programmation, je suis prenneur, n'ayant rien … » |
Débuté le 07 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « comment filtrer les champs d'un état lié à un fichier , sur une rubrique d'un fichier lié ? un peu comme pour les tables fichiers reliées : table..filtre=fichierinitial.idrubriqu… » |
Débuté le 06 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier word lorsque j'enregistre ce fichier sur disque (dans word) et récupérer ce chemin dans windev (dans une variable… » |
Débuté le 28 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Tout est dans le titre.… » |
Débuté le 03 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un thread secondaire qui fait des acces a la base quand il s'execute il fait ramer le reste de l'appli Comment eviter ceci ? les caracteristiques du Pc sont beton… » |
Débuté le 04 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, En W10 version 40k avez vous ce bug sous l'éditeur ? Essayer de taper l'accolade via "ALT + CTRL + 4" -> normalement on devrait avoir "{", moi j'ai la "fenêtre de sauv… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, je débute avec webdev. J'ai réalisé un site basique avec une base de données et des fiches associées grâce au RAD. Su rmon poste, ça fonctionne (avec appache… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'execute une requete << HexecuteRequete(Requete1,Hrequetedefaut,VSexe) hlitpremier(Requete1) >> Je voudrai connaitre le nombre d'enregistrement retourné par … » |
| |
| |
| | |
| | « Il est dit partout que les variables globales au projet sont récupérables partout, mais: COMMENT ? la méthode par pageParamètre ne semble pas marcher, et ne me semble pas souhaita… » |
Débuté le 04 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Comment on peut lire les données sous Windev 9 d'un classeur d'excel qui a plusieurs onglets Merci pour votre aide… » |
| |
| |
| | |