PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour et bonne année à tous Mon problème : J'ai un superchamp (barre d'outils RTF) je rentre du texte et lorsque j'enregistre je ne vois pas le texte que j'ai rentrer mais je … »
Débuté le 06 jan. 2006 par
« bonjour, ce matin j ai installé le serveur hf sur le serveur de l'entreprise. je m'y connecte via le centre de contole : tout va bien . puis depuis une appli pour creer la BDD : to… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un petit problème avec un serveur RPC et ses clients, je m'explique : J'ai un serveur RPC qui envoie différents messages vers plusieurs clients, quand j'envoie un mes… »
« Bonjour, Voilà, je stocke dans mon fichier HF Enregistrement, le nom d'un champ que je voudrais créer. Exemple : vbhvbhdvbh cbjhbdhfdj dvbjhdbhvb Représentent trois enregistreme… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Existe il une fonction qui permet de sélectionner le contenu d'un champ de saisie comme si je faisais un ctrl-A sur un texte dans word. D'avance Merci… »
« Je voudrais pouvoir ecrire un numérique dans un fichier avec les 0 qui précède. Exemple : Nimerique (3) ecrire 001 Merci… »
« Bonjour, je voudrais bien bloqué les sons qui se jouent lorsque qu'une fenetre de confirmation s'affiche. Pouvez-vous m'aider? merci… »
« Bonjour, mon application permet d'envoyer des messages eMail en Html avec gestion des éléments multimédia de la page. Cependant, les éléments multimédia ne sont pas remplacés corr… »
« Je me sers de l'assistant Hfiltre pour faire des selections dans un fichier. Quand je suis dans la selection et que je veux mettre une valeur pour la condition il n'accepte que du… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, je développe avec WinDev 9 et sous Win2000. Je dois vérifier qu'un service est bien démarrer... Est-ce que quelqu'un aurai une astuce ?? Merci.… »