PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour a tous, Je cherche a lire depuis windev une base access qui se situe sur un site internet. si je copie la base en local sur mon PC, les commandes SQL fonctionnent correcte… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« bj Dans mon application, j'utilise un fichier .ini qui contient le nom du dernier identifié sur l'application (cLogin) J'ai aussi 2 fichiers HF qui contiennent des élements saisi… »
« Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle fonctionnalité que propose windev 10 au niveau des zones répétées. J'utilise déjà ce type de champ pour webdev et je le trouv… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mysql et l'executable Lorsque je me connecte depuis windev9 avec le "GO" sur la prod ou sur ma base locale tout fonctionne. Je compile … »
Aucune réponse
« Bonjour, Mes expériences en v10 sont moins bonnes qu'en v9! Gros problèmes: fenêtres vides, états vides, uniquement l'analyse est correctement importée. Quelles sont vos expérienc… »
Débuté le 01 fév. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite dialoguer entre 2 applications windev installé sur le même pc. Quel est la meilleur méthode a utiliser. (J'ai pensé a une zone memoire partagée (j'ai vu ca da… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Je dois réaliser pour un client, une gestion de BDD qui fonctionne sous MySQL. (EasyPhp1-7) Il a développé un pti site en php qui fonctionne très bien sur tout notre réseau. Lors… »
« J'ai également des pb avec le gfi et les animations de fenêtres. Je les ai désactivé. De plus les clients ne sont pas non plus tous équipés avec des cartes graphiques de dernière g… »
« Bonjour, Qui sais comment faire pour recréer un fichier REP valide ! Je m'explique : j'ai un logiciel avec plusieurs répertoires, certaines fois les clients copient directement l… »
Aucune réponse
« bonjour, j'ai développé un logiciel ayant 6 langues diférentes or ds celui j'ai des vidéos traduites en 6 langues donc 6 vidéos diférentes. Je voudrais que lorsque je choisis une l… »
Aucune réponse