PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« SELECT sum(A.volume_Vente) as SommeVolumeVente, A.NOM, A.qualite, A.nature, substring(A.date,5,2) as Mois FROM GRUMES WHERE LEFT(A.date,4) = {_pAnnee} AND A.NOM = {_pNom} AND A.nat… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour à tous c'est l'horreur, impossible d'ouvrir un projet, j'ai le message "tentative d'accès à un fichier non nommé après sa fin" si vous connaissez aidez moi svp les sauv… »
« Bonjour à tous, j'ai une fenêtre principale sur laquelle j'ai 2 fenêtres internes. Sur l'une de ces fenêtres internes, j'ai un champ de saisie et sur l'autre j'ai un champ table. … »
« Je dois bientot chiffrer la migration d'une application de Windev 5.5 vers Windev 9, avec passage de HF classic 5.5 en C/S 9. existe-t-il des ratios fiables ?, lesquels ? Quelque… »
« J'ai développé une application qui récupère et envoie des fax et des mails. Pour cela j'ai utilisé plusieurs timers que je pense gèrer correctement. Toutes les informations sont af… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aurais voulu savoir le raccourci pour mettre le code en commentaire et vice versa fonctionnait correctement because pas moyen de les utiliser. Est ce qu'il faut param… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Lorsque j'imprime un modèle d'étiquettes ( 5 de front , 13 en hauteur ) sur une imprimante Laser, le résultat est bon. Cette même impression sur imprimante jet d'encre crée un lége… »
« bonjour, j'ai un fichier texte au format unicode utf8, je désire le charger puis l'incrementé dans ma base hyper file. Probleme vu son format natif , comment convertir une chaine … »
« Bonjour Tout d'abord merci pour l'efficacite et la rapidite de vos services Peut on avec la version 8 9 et bientot 10 connaitre la lettre du lecteur de mon cdrom Merci et bravo… »
« Bon soir Depuis quelques jours ,je n'arrive plus a accéder aux fichiers d'aide de Windev. J'ai tout ré installé, mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il une idée sur ce problème. Peut… »