| | « Bonjour à tous, Voici mon problème : J’ai fait une requête avec un comptage sur le contenu d’un champ combo, ça fonctionne, mais ça ne m’affiche pas le vrai contenu de mon champ !… » |
Débuté le 13 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un module où j'ai environ 2000 lignes de codes. Quand je lance ce code, 1000 x ; donc 1000 x 2000 lignes de codes sont exécutées... mon exécution se plante à la 712… » |
Débuté le 12 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je travaille sur un projet conséquent composé d'une centaine de fenêtres. Lors de l'exécution tout se passe très bien mais lors du développement, certaines fenêtres metten… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai développé une petite DLL en VB avec quelques fonctions dans une classe. Cette DLL fonctionne bien lorsque je l'utilise depuis VB mais avec WD 9 j'ai quelques problèm… » |
Débuté le 11 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aurais voulu savoir le raccourci pour mettre le code en commentaire et vice versa fonctionnait correctement because pas moyen de les utiliser. Est ce qu'il faut param… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant. L'exemple livré permet d'appeler mais pas de connaitre l'origine d'un appel entrant. J'ai besoin d'aide. Bien à vo… » |
| |
| |
| | |
| | « Afin de sélectionner une ligne dans une table par clic droit (avant l'affichage d'un menu contextuel sur la ligne ciblé) voici le code que j'ai ajouté sur l'évènement clic droit de… » |
| |
| |
| | |
| | « bs j'ai un champ libellé dans lequel je veux afficher la valeur du champ d'un fichier qui rempli une condition à partir d'une variable globale: select libelle from where id = par… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'effectue une requete UNION sur 2 requetes qui me renvoient un champs Dateheure (standard windev: Type date sous type "Date et Heure") Chaque requete me renvoie bien la d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant Hyper File et Java a été publiée. FAQ n°3116 publiée le 13-dec-2005 Je dois me connecter à une base Hyper File en JAVA. Quelle est la synta… » |
| |
| |
| | |