| | « J'ai une classe dont un attribut est un tableau d'objets Je voudrais charger ce tableau avec des objets crees par programmation. En clair Je lis un fichier article pour chaque art… » |
Débuté le 13 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai des doutes sur la fonction hbloquefichier() Dans le cadre de mon application : J'ai un répertoire hyperfile sur un serveur, des postes clients qui travaille en même… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une applis en wd9 de gestion immo, un des fichiers de l'analyse contient un champs date de signature, ce champs n'est renseigné que lorsque le client a signé. à q… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai migré un projet 5.5 vers 7.5 (pour le moment) et cela c'est bien passé. Cependant, l'analyse 5.5 reste nécessaire (les cases 'fichier migré d'une analyse 5.5' ou 'an… » |
| |
| |
| | |
| | « Je pensais tomber sur une usina à gaz vu la quantité de paramétrage possible. En fait j'ai eu la bonne surprise de voir que pcsoft à prévu un assistant de code. Il suffit de tape… » |
Débuté le 14 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise la fonction fRepSupprime pour supprimer un répertoire. Cela fonctionne bien. Mais si avant de supprimer le répertoire, j'affiche une image contenu celui-ci, av… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Un client, pour qui j'ai développer un système de point de vente, me demande de lui afficher les prix des articles sur les boutons de la fenêtre des ventes. seulement les … » |
| |
| |
| | |
| | « bj pourquoi je ne retrouve pas les .dll de la compilation du projet GESTION COMMERCIALE de l'exemple WD9 ?? quels sont les attributs de compilation ??… » |
| |
| |
| | |
| | « Quel est le prix pour une cle réseau Windev et est ce que je peux travailler en terminal server ou connexion à disatance? D'avance je vous remercie… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Soit une combo fichier (format Liste). Tout fonctionne bien. Dans l'éditeur de fenêtres, dans la description de cette combo, onglet "Contenu", je coche l'option "1ere lig… » |
| |
| |
| | |