| | « Comment utiliser le GPS Interne de L'IPAQ 6515 avec un logiciel du type RADAR FIXE. Actuellement il fonctionne avec un recepteur GPS externe TOM TOM Merci… » |
Débuté le 13 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'aperçu lors d'une édition, ou bien le clic droit sur une table, ouvre la possibilité d'envoi par eMail. Une question que me pose un client : Est-ce possible avec "NOTE… » |
Débuté le 14 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Voici mon probleme. Je dois realiser un etat, style planning, pour lequel, j'ai : - En haut de page, le nom de mes salles (7 a 8 salles) - Dans le corps, et pour c… » |
Débuté le 09 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « A chaque initialisation d'un champ tableau lié à un fichier , l'evenement "Sélection d'une ligne de Table" est appelé 1 fois. Comment faire pour eviter celà et attendre la premier… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Utilisatrice de Windev 9 depuis peu de temps et autodidacte, je rencontre aujourd’hui un petit problème : Je souhaite faire un graphique sur les données d’un comb… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite réaliser un interface qui relie des objets graphiques par des liaisons, un peu comme celles qui sont réalisées dans l'éditeur d'analyses de Windev, liaisons qu… » |
| |
| |
| | |
| | « je m'explique J'au un timersys qui tourne et qui modifie des fichiers quand l'utilisateur arrete l'appli, je demande a supprimer ces fichiers parfois il ne sont pas supprimé car n… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, Un petit retour sur WINDEV 10. J'ai migré un projet de la V9 à la V10. Tout s'est bien passé. Lors de la migration, quelques questions m'ont été posées pour savoir s… » |
| |
| |
| | |
| | « re tout le monde j'ai mis dans une fentre un champ de saisie de type (date), et j'ai fais un test sur le contenue d'une table, je vous explique: j'ai fait le calcule de nombre des … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon problème concerne l'aide de Windev. En effet, la première fois de la journée que j'appelle l'aide (soit grâce à la touche F1, soit en pasant par le menu ?), elle est… » |
Débuté le 12 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |