| | « Bonjour, Notre base SQL se trouve sur un serveur XEON quadriprocesseur .... dès que nous lancons une requête SQL à partir de windev, l'un des processeurs est occupé à 100% ... lor… » |
Débuté le 14 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Une des nouveautés de la version 10 est la possibilité de travailler avec un 2ème écran . Merci de m'expliquer comment faire, malgré l'écran étendu, windev ne s'affiche que sur le … » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous. Je travaille présentement à coder une prévisualisation de rapport pour aller avec le générateur de rapport qui est déjà codé dans mon programme. Pour le faire, j'uti… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai constaté le pb suivant et j'aimerais savoir si qql'un à déjà eu ce soucis. Je rencontre un pb de lenteur énorme lorsque j'effectue une connexion HF C/S depuis une c… » |
Débuté le 30 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev mobile possèdent maintenant un champ "Graphe". Il permet, sur simple click, de créer un graphique grâce à un assistant. Celui-ci demande : … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je fais des tests d'optimisation en HF C/S sous plateforme Windows 2000 et je voudrai voir l'influence de la priorité sur le process Manta.exe -> Pb je n'arrive pas à … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, Voila mon problème, je trouve que certain de mes fichiers se déindex souvant aprés plusieurs ajouts et suppressions dans les fichier . qui a + d'info sur l… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je voudrais savoir comment sauver un texte RTF dans ma base HF par un code SQL mon probleme c'est que le sql interprete les caracteres du texte RTF j'ai pense a doubler … » |
| |
| |
| | |
| | « bj j'ai 2 exe: exe1 et exe2. exe1 lance un menu qui lance exe2 avec une chaine parametre: exe2.exe /param=1 dans exe2 , je veux lire param1: donc si j'ecrit info (param1) alors… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens de récupérer une boite Gmail. Si j'essai de me connecté via mon logiciel de messagerie (ici, thunderbird), aucun problème, je récupère mes messages correctement.… » |
Débuté le 10 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |