PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, voila mon problème: je fais NomChamp est une chaîne = EnumèreSousElément("Etat_BD_ArticlesZones",enumPremier) et NomChamp est toujours vide. J'utilise pas la bonne fonct… »
Débuté le 14 déc. 2005 par
« bj je dois imprimer des etats de prestations de service. pour chaque type de prestations a des champs à editer sont différents. mais il faut que ces prestations s'editent toutes … »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« je veux dire par : le fichier hyper file ou fichier d'analyse de projet de windev 9… »
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaite exporter une table vers un fichier excel. La fonction "TableVersExcel" fonctionne mais je veux modifier les options de certaines cellules avec "retour à la li… »
« Bonjour, J'ai créé un gabarit pour mes états. J'ai écrit de code dans ce gabarit pour afficher la date ou pas, le contenu des titres, etc... Quand j'utilise le gabarit dans un no… »
« comment proteger les fichiers HP de mon application Windev par reptur de courant le problème et le blocage des fichiers HP et je ne peut ajouter un enregistrer avant de reindixati… »
« bj Sur le declenchement de l'evt. "Sélection d'une ligne" d'une table puis je récupérer la valeur d'une cellule d'une colonne de la ligne sélectionnée ?? comment ? merci… »
« Bonjour, J'ai exactement le même problème que EN le 3/8/2004 (post resté sans réponse) ... Voici le détail : De : EN Fil de discussion complet Le : 03/08/2004 07:48 Autres messag… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je poste à nouveua ce message, ça commence à être urgent. J'ai des doutes sur la fonction hbloquefichier() Dans le cadre de mon application : J'ai une base de données h… »
« Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant la création d'exécutable a été publiée. FAQ n°3118 publiée le 14-dec-2005 A la création de mon exécutable, j’ai un message d’erreur qui m’in… »