| | « Est-il possible d'exécuter un .MSI à partir d'une application Windev Standard ? PS : J'ai essayé avec DDELance et LanceAppli mais j'obtiens une erreur me disant que cette applicat… » |
Débuté le 15 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, Comment faire pour créer une application client serveur sur windev 9, c'est à dire je veux avoir les démarches à suivre Merci d'avance a+… » |
Débuté le 14 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise une connexion FTP pour télécharger un fichier distant. Ca marche très bien. Après téléchargement, je voudrais renommer ce fichier distant par la fonction FTPRe… » |
| |
| |
| | |
| | « bj existe t il un moyen rusé à la WD pour copier un projet et le renommer ... merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai créé un logiciel avec une Base Hyper File Classic. Mon boss veut mettre le logiciel sur 2 postes. Je lui ai répondu que c'était possible. Je le fais donc par un serv… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment intercepter le fait que l'utilisateur Affiche ou Masque une colonne en cliquant avec le bouton droit sur le bandau de titres des colonnes. E… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des fichiers de données (description + ajout d'enregistrement) à l'analyse pas programmation ? Et pas temporairement merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tlm, Est-ce quelqu'un pourrait me donner une pettite proc. dynamique afin de mettre à jour un champ dans une DB. Voici les conditions : Champs : [CodePostal], [Localit… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un aurait déja effectué des impressions code a barres sur une imprimante intermec easycoder 3600 format d'étiquette 150 x 210 mm. Il semblerait que le format personalisé ne … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je fais la mise à jour d'une table avec une fiche, mais parfois j’ajoute le même enregistrement plusieurs fois, ce que je cherche a faire c’est d’entrer la première ligne,… » |
Débuté le 14 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |