PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bj quelques les préconisations d'usages pour passer d'une appli mono-fichiers en multi-fichiers multi users ?? merci… »
Débuté le 28 déc. 2005 par
Aucune réponse
« bj j'ai les rep suivants : - analyse - fichiers - rep projet - fichiers projet ... je créé une installation. Je veux fournir dans l'installation les fichiers du rep /fichiers. … »
Aucune réponse
« Bonjour tout le monde, Voila je veux créer une application de Gestion de Stocks qui va tourner en Client Serveur. Donc c'est claire la base de données sera installer sur le Serve… »
« je suis debutant, et j'ai besoin de entrer le kilometrage entre les villes, et ce qu'il sagit des matrices?? et comment faire si c'est le cas?… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous Savez-vous comment modifier par programmation les paramètres d'une combo pour lui dire qu'elle doit être en saisie ou saisie assistée. Merci de votre réponse Domi… »
Aucune réponse
« Je souhaite développer des fonctions suplémentaires sur les listes mémoires. Par exemple ajouter des méthodes du type . Maliste.déplaceLigne(1), pour faire monter la ligne courran… »
Débuté le 27 déc. 2005 par
2 réponses
« Bonjour à tous, Que doit-on tester pour savoir si le poste client est susceptible d'accepter l'animation des fenêtres ? Merci de m'aider F. BUCAMP… »
« Bonjour à tous, Je voudrais demander comment vous faites marcher le 3 tiers : la génération de classe depuis l'analyse ? Frederic R.… »
« Bonjour, Comment faire une copie d'ecran d'une fenetre hors ecran ? Par "dCopieImage(copieEcran," la copie generee est noire... Par les APIS ? Et comment ? Merci d'avance. Gilb… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai besoin en Windev 9 (pas en webdev ou la fonction existe) de dimensionner dynamiquement par programme un champ html exactement a la taille du fichier html qui sera co… »
Aucune réponse