| | « Bonjour à tous. Il me semble me rappeler qu'il existait un exemple de clavier virtuel dans une vieille LST à laquelle j'étais abonné dans mon ancienne société. La société pour qui… » |
Débuté le 15 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible dans une application Windev de trouver dans quel répertoire est installé un executable fait avec Windev ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai installé le module client serveur sur C:\Serveur HF En standard, quand je crée une base, les fichiers sont stocké sous C:\Serveur HF\BDD\NomBase. Est-il possible de changer le… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut on superposer 2 graphes l'un sur l'autre exemple: courbe histogramme Merci de me répondre si quelqu'un à la réponse. Raymond… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Est ce qu'un utilistaeur de Windev aurait développé un logiciel de traitement de la DADS-u dans lequel je pourrais m'interfacer Merci… » |
Débuté le 14 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Suit eà la recompilation d'une appli en 10, je constate que certains traitements sont bien plus rapides. Dans un traitement statistique 'de folie', avec utilisation massive du clon… » |
| |
| |
| | |
| | « bj Quelle serait la meilleure architecture à mettre en place pour synchroniser 2 postes teletravailleurs, conenctés internet, avec une base HF distante ? Peut on avoir le choix … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai des enregistrements dans une table que j'affiche dans un champ table(ces enregistrements représentent des personnes). Je voudrais que lorsque je clique sur l'un des … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux réaliser un programme sous forme de ligne de commande (sans aucune IHM) avec juste des arguments. Est-ce possible sous Windev ? Si oui, comment ? Merci A+ Bruno… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10 permet de superposer deux graphes de type différent. La fonction "grSuperposeGraphe" donne cette possibilité. Le graphe de base doit être de Type Histogramme ou… » |
| |
| |
| | |