| | « Bonjour à tous, J'ai le logiciel FormReader d'installer sur mon poste. Celui ci est livré avec des exemples VB pour le faire fonctionner en "batch". Je voudrais donc essayer de fa… » |
Débuté le 15 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Est-ce que qq'un sait s'il est possible de configurer l'imprimante dans une fenêtre de type Apercu avant impression? Merci d'avance. Julie… » |
Débuté le 16 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tout les lecteurs, sous Windev 9, je sais qu'il est possible d'afficher des infos http d'une imprimante réseau par son adresse ip en la mettant dans un champ http. mais… » |
| |
| |
| | |
| | « Je suis dans l'analyse, dans la description d'un fichier et je recherche les infos RAD associées à une rubrique. Je ne les trouve pas .... Pas bien réveillé ?? Merci de m'indiquer… » |
Débuté le 15 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment peut-on imprimer un bloc Rupture à chaque début de page , mais le le bloc ne doit pas être imprimé en double ( cas où la rupture coincide avec le début de page) NB… » |
| |
| |
| | |
| | « URGENT Comment ouvir le port d'une imprimante en reseau et ecrire sur ce port ?… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai une table qui affiche les paquets contenus dans un contenant. les données viennent d'une requête et sont triées sur le libelllé du produit et sur le n° du paquet. L… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise un accès ODBC vers une base Sage.La connexion ne pose aucun problème sur mon poste, mais me donne le message d'erreur suivant sur d'autres postes: "Erreur de l'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ca fait 2 jours que je teste WinDev et je butte sur un petit problème qui est très certainement très simple..... Je dois copier des enregistrements provenant d'un fichie… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment supprimer l'animation d'ouverture et de fermeture (effets de volets en perspective) des groupes de fichiers dans l'éditeur d'analyse ? Si l'idée des groupes est … » |
| |
| |
| | |