PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« salut tout le monde j'ai un ptit probleme de filtre, je vous explique: j'ai mis une table qui m'affiche les villes, j'ai crée une autre fenetre qui contient la table des ecoles et … »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite utiliser emailouvresessionsmtp() et envoyer un mail a un groupe d'utilisateur , je ne rencontre pas de pb pour l'envoie vers utilisateur@soc.fr mais des que j… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« Bonsoir Je voudrais reclasser les lignes d'une table mémoire en utilisant le glisser/déplacer à la souris, à la manière du classement des favoris ou du menu "démarrer" de Win, not… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« Bonjour, Comment savoir sous WD9 si le PC de l'utilisateur est connecté à un réseau ou si le PC n'est pas connecté. Merci d'avance. D.Gourdier… »
Débuté le 18 nov. 2005 par
« Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev mobile possèdent, l'Aide Au Développement (AAD). C'est une assistance permanente sous l'environnement qui vous suggère des actions à chaque fois qu… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour pouvoir centrer le contenu d'un champ dans un état via programmation ? Merci d'avance -- A+ PhL… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« Comment peut-on intercepter (via une gestion d'evenement) le positionnement du curseur sur un champ de saisie d'une fenêtre ainsi que le fait de quitter ce champ. Ceci aussi bien v… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« salut tout le monde j'ai un ptit probleme de filtre, je vous explique: j'ai mis une table qui m'affiche les villes, j'ai crée une autre fenetre qui contient la table des ecoles et … »
Débuté le 21 nov. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai un connection ODBC, je peut lire des tables. Comment je peut obtenir une liste de tous les tables noms dans l'analyse? SELECT * FROM ??? I'll y a des autre table system que … »
Débuté le 20 nov. 2005 par
« J'ai un fichier HF dont la structure est environ la suivante: Index (géré par HF) Article Lot J'aimerais rechercher dans la base (WD mobile) les enregistrements correspondant à u… »
Débuté le 21 nov. 2005 par