PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Depuis quelques jours, il arrive fréquemment (plusieurs fois par jour) que lors d'une manipulation quelconque dans l'éditeur de code, le sablier apparait...Et ne disparai… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Bonjour, Mon exe fonctionne mais je n'arrive pas à démarrer mon service avec l'outil wdservice -install ok mais le démarrage du service plante message erreur d'initialisation help… »
Débuté le 16 déc. 2005 par
« Bonjour, Est-il possible de géréer un interligne dans une zone de saisie (multi-ligne bien sûr) ?… »
Débuté le 14 déc. 2005 par
« bj pour un champ Table, j'utilise une Requete Intégrée. Celle ci posséde une condition sur un champ id qui doit être = à une variable globale. qd je teste la requête avec une val… »
Débuté le 14 déc. 2005 par
« Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment utiliser le groupeware utilisateur dans mes applications client serveur. C'est à dire comment l'intégrer et comment le modifier e… »
Débuté le 17 déc. 2005 par
« Comment par la programmation , lister tous les objets boutons d'une fénétre Merci… »
Débuté le 17 déc. 2005 par
« j'aimerais savoir comment faire migrer les applications WinDev (existantes déja) de Windows sous Linux… »
« Bonjour, j'ai révé ou j'ai lu que windev10 permettait de compiler executable et bibliothèque pour linux ? j'attend mes codes pour la clé avec impatience -- Jacques Trepp Albygest -… »
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent de chronométrer la durée d'un traitement grâce aux fonctions : "Chrono*". Le lancement du chronomètre s'effectue grâce… »
« Bonjour. J'utilise windev depuis quelques jours seulement et je dois réaliser un bon de commande. Je dois donc utiliser un etat. Et je bloque la dessus. J'ai bien lu le guide d'a… »
Débuté le 15 déc. 2005 par