PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Afin d'obtenir une plus grande précision sur mes calculs, je suis en train de tester le type "numérique" qui n'existait pas sous windev 7.5. Seulement, je rencontre un pr… »
Débuté le 17 nov. 2005 par
4 réponses
« je souhaite integrer en automatique le chemin de plusieurs fichiers d un repertoire dans un fichier HF . j y arrive avec fselecteur vers champ liste puis hajoute mais c ' est manue… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Bonjour, Voilà. J'ai une table fichier qui est liée à une requete. Quand je double clique sur une ligne, une fenetre libre s'ouvre. Dans le code Prise de focus, j'ai donc mis le … »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Je souhaiterais afficher dans une fenêtre Windev les fichiers provenant d'explorer sous forme d'icones. Je passe par un treeview affichant les répertoires. Je sais que je dois pass… »
Débuté le 18 nov. 2005 par
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilite d'obtenir par programmation la liste des champs d'une fenetre et pouvoir acceder à leur propriétés? Merci… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment ajouter la langue chinoise a mon projet , au niveau de windev je sais comment faire , mais pour ecrire la traduction chinoise dans le champ… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour, j'ai un blocage au niveau de mon application que j'ai commencé à developper en windev et je vous pris de m'aider. j'ai ajouté un fichier à l'aide de l'assistant via easyco… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonsoir, Comment faire ? j'ai un planning avec une liste de véhicules affectés à la journée.. Exemple le code parc 100-200-300-400 etc... Les véhicules affectés le LUNDI 200 et 400… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour, Je voudrais lire les tables d'une base oracle pour créer des tables HF avec la même description. Comment procéder(analayse, lecture/écriture)?… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai étudié les exemples pour faire fonctionner un executable Windev en service. J'ai donc développé un programme avec les 3 procédures InitService(), Service() et FinSe… »
Débuté le 13 sep. 2005 par