PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent d'envoyer des emails au format HTML simplement à partir d'un fichier HTML existant. Pour ce faire, il faut passer en p… »
Débuté le 19 déc. 2005 par
« Salut, Existe-t-il une fonction comme le NOW() en MySQL qui retourne "AAAA/MM/JJ HH:mm:SS" ? Je pensais dans WINDEV9 maintenant() ou now() en anglais... Je suis perdu dans les d… »
« Bonjour, J'ai 1 feuille avec 3 onglets. Sur le premier j'ai une grille de données. Je souhaiterais sur un double clic, aller sur le deuxième onglet et remplir les champs de l'ongl… »
1 réponse
« Bonjour, J'ai un champs de saisie qui me permet de saisir une durée avec un format de saisie en HH:MM malheureusement ce type de saisie se trouve limité à 23H59, je cherche le mo… »
Débuté le 15 déc. 2005 par
« Bonjour a tous, Comment ouvrir une analyse ou un fichier modifiable et non en lecteur seul, Avec le GDS de Windev 10. Merci d’avance Jean deschepper IMP… »
Débuté le 18 déc. 2005 par
« Bonjour je voudrais sur chacun des produits développé en wd9, ajouter un "composant" permettant à l'utilisateur de déclencher une demande d'interventio, demande d'amélioaration di… »
« Bonjour, Le module SOAP de Windev est-il enfin comptabile avec Apache 2.x ? Merci… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour, Je viens de tester, sur un projet quelconque, un champ graphe pour illustrer une évolution sur une période. Par conséquent, sur l'axe horizontal, je retrouve les dates d… »
Débuté le 15 déc. 2005 par
« bonjour a tous je commence a utiliser windev et un probleme ce pose a moi, j'ai créé deux combo relier a un fichier, je visualise bien les donnee qui sont receuillit dans le premi… »
Aucune réponse
« qqun peut il me dire si webdev 10 gère dynamiquement un champ fhash pour afficher une animation dif suivant les langues? merci… »