PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Dans un Thread lancé par un timer, je crée un XML du style : SourceXML est une chaîne Res est un booléen //Chargement du contenu XML SourceXML = fChargeTexte("C:\Temp\exemple.xml"… »
Débuté le 20 déc. 2005 par
« j'ai des fichiers de type son extension .mp3 utilisées dans une application, pour la notion de sécurité comment faire pour les mettre dans une bibiothèque qui sera installée chez l… »
Débuté le 02 déc. 2005 par
« J'ai le problème suivant: lorsque je convertis des fichiers de 5.5 à 7 avec le WDCONVER livré avec WD 9.0, l'identifaint automatique est "redistribué" dans le fichier converti. Je … »
Débuté le 19 déc. 2005 par
« Salut, Je cherche un fichier *.cur pour avoir un pointeur de souris transparent. Quelqu'un a-t-il un lien à me proposer ?… »
« Certaines fenêtres voir toutes ont un probleme d'affichage. Elles sont toutes soumises a un gabarit. L'affichage se fait de facon saccader. Lors d'une maximisation d'ouverture de f… »
« Bonjour, J'ai un serveur SOAP avec 3 collections de procedures. Un client SOAP appelle une fonction de la collection de procedure A ("A_Fonct_1"). La fonction A_Fonc1, appelle un … »
« Bonjour, J'ai réalisé un planning. Sur la fenetre mère on choisit la date et il y a des boutons pour faire défiler les jours et une fenetre fille MDI affiche la vision du planning… »
Débuté le 19 déc. 2005 par
« Comment récupérer le le code IMEI (International Mobile Equipment Identity) d'un mobile ? sans taper au clavier le code *#06# Je sais qu'il y a moyen de le récupérer via les API de… »
Aucune réponse
« J'ai a utiliser une DLL externe afin de calculer et d'optimiser la découpe de barre de métal. Je déclare la DLL comme un objet automation.(Pas de probleme jusque la) J'assigne d… »
Débuté le 14 déc. 2005 par
7 réponses
« Bonjour, J'ai une application dans celle ci , il y a une fonction qui tourne tout le temps => (via timer) et m'envoit un info Je voudrai qu'il me renvoit l'info uniquement qua… »
Débuté le 13 déc. 2005 par