PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai vu que webdev necessitait une licence par serveur. Cela veut-il bien dire que c'était 100% lié au serveur c'est à dire que je peut avoir plusieurs sites avec des noms de doma… »
Débuté le 13 oct. 2004 par
2 réponses
« j'ai une appli origine wd7.5 converti en wd8 lorsque je lance l'appli j'obtiens un menu je selection une option et ressort il m'envoie une fentre intitulé s "selection d'une fenetr… »
Débuté le 14 oct. 2004 par
Aucune réponse
« Moi j'ai le même problème avec la version 315p sur un poste en Windows XP - SP1 - CPU 1,7GHZ - 512 Ram + Protection: Symantec corporate édition, Isa server Mais le problème appara… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une petite question, est-ce possible de mettre une image dans la barre de message (personnalisée) sous windev 8. Merci d'avance… »
« Bonjour; Je cherche un module qui me permet de gèrer des login + password avec cryptage des données et stockage ds un fichier ini ou ds un registre. Merci;… »
« Bonjour à tous, je cherche à remplir un menu contextuel (menu et sous menu) par programmation en allant chercher les infos qui m'interresse dans un fichier hyper file. Est ce que q… »
Aucune réponse
« Salut tout le monde, j'ai un truc bizarre dans la demande d'impression depuis le WDMap. J'analyse un fichier, je sélectionne avec l'assistant des fiches correspondant à 2 critères… »
« Je me rappelle plus ou se trouve le nom de l'executable lors d'un Wdinst dans la base de registre. C'est le seul moyen de changer le nom lors de l'installation d'une appli.… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis en train de développer un petit utilitaire de sécurisation de carte bleue. J'arrive bien à me connecter au central bancaire avec telcomposeligne mais ensuite la c… »
Débuté le 13 oct. 2004 par
« Bonjour à tous, ca fait quelques fois que je lis sur ce forum qu'un version client/serveur de hyper file pour WinDev 8 est disponible... mais comment l'obtient-on??? Merci pour vo… »