PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour tout le monde Je cherche de l'aide pour pouvoir faire un hfiltre sur deux valeurs : Première solution utilisée : HDésactiveFiltre(Epandage_prévisionnel_et_réalisé) HFiltr… »
Débuté le 18 nov. 2005 par
« Bonjour, Comment peut on savoir si un jour est un jour Ferié? Merci d'avance… »
Débuté le 18 nov. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, 2 petites questions sur le groupware utilisateurs : - y'a-t-il moyen d'acceder ou de surcharger le code qui accède aux tables du GPW pour savoir s'il faut rendre invisible… »
Débuté le 17 nov. 2005 par
4 réponses
« Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut modifier la taille et le type de police de l'editeur de code de windev? si comment fait -on? merci d'avance.… »
Débuté le 17 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai plusieurs programmes différents et j'aimerais (qu'à partir de l'entreprise manager, activité en cours, informations sur le processus) pouvoir renseigner le nom de mo… »
Débuté le 18 nov. 2005 par
« Comment puis-je faire pour ajouter une barre à normal.dot contenant une macro. J'arrive à ajouter une barre d'outils via OLEDB mais pas la macros .bas ... SVP Pourriez vous m'aid… »
Débuté le 18 nov. 2005 par
« Bonjour, Je souhaiterais me connecter à une base de données Hyper File Client/Serveur via la fonction SqlConnecte(). Mais je ne sais pas quels paramètres il faut introduire (j'ai … »
Débuté le 18 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lors de l'appel de cette commande, comment demander au programe de créer les rubriques dans l'ordre d'affichage des rubriques du fichier de l'analyse plutot que dans l'ord… »
Débuté le 16 nov. 2005 par
« Salut, J'essaie de trouver une solution acceptable pour envoyer des SMS à partir d'une appli WD. Vous connaissez ça ? Merci. A+… »
Débuté le 23 oct. 2004 par
« Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une application qui utilise des fichiers HF "classiques". Mais j'ai développé un petit module pour synchroniser le contenu de ces fichiers avec d… »
Débuté le 18 nov. 2005 par