PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche à recupérer le nom des utilisateurs qui present dans le GroupeWareUtilisateur Fichier GPWUtilisaeur Champs (login) Les fichier sont présent sur un serveur HF… »
Débuté le 19 déc. 2005 par
« Bonjour je voudrais recuperer les donnees se trouvant dans un fichier pdf comment faire ?… »
« Comment imprimer sur une imprimante reseau sans passer par wdetat. J aimerias programmer une etat par des fonction du style souvre et cie ... Qqu un pourrait me tuyauter ? Comment … »
« Je suis doit développer un clavier tactile, j'ai vu qu'il y avait un dans le lst62 qui est très bien fais, mais mon problème c'est que j'ai divers champs de saisies et cela dans pl… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour. Je veux traduire le code suivant en Windev mais je n'y arrive pas. C'est pour régler le gamma de l'ordi. Si quelqu'un sait le faire ça serait cool ! Merci. Option Expli… »
Débuté le 15 déc. 2005 par
« Hello Afin d'ameliorer la presentation d'un etat, je voudrais appliquer des tailles de bordures differentes selon l'emplacement ... Or, ds un tableau, la taille du cadre de chaque… »
Débuté le 20 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Sous l'editeurs d'Etat, quand j'exporte un Etat sous Windev 9 vers, les logos, images et autres signe particulier disparraissent. C un problème, comment faire ?… »
« Salut, j'en ai besoin de savoir la valeur des type de tous les champs... par example le type d'un bouton a la valeur 3, d'un menu c'est 40001, d'une combo c'est 10002... Est ce qu… »
« bonjour nous avons un doc word avec lequel nous faisons de la fusion sans problème et nous souhaitons pouvoir modifier par programmation les champs de fusions. Nous procédons act… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche déclencher un évènement dans un objet En VB6 j'utilisais la fonction raiseEvent, y a-t-il l'équivalent en Windev? Merci… »
Débuté le 16 déc. 2005 par