PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment ajouter la langue chinoise a mon projet , au niveau de windev je sais comment faire , mais pour ecrire la traduction chinoise dans le champ… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour, j'ai un blocage au niveau de mon application que j'ai commencé à developper en windev et je vous pris de m'aider. j'ai ajouté un fichier à l'aide de l'assistant via easyco… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonsoir, Comment faire ? j'ai un planning avec une liste de véhicules affectés à la journée.. Exemple le code parc 100-200-300-400 etc... Les véhicules affectés le LUNDI 200 et 400… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour, Je voudrais lire les tables d'une base oracle pour créer des tables HF avec la même description. Comment procéder(analayse, lecture/écriture)?… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai étudié les exemples pour faire fonctionner un executable Windev en service. J'ai donc développé un programme avec les 3 procédures InitService(), Service() et FinSe… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« y a-t-il un moyen par programmation de positionner un service windows en mode de démarrage automatique ? merci cordialement, pp… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
2 réponses
« Bonjour à tous, Je cherche les spécifications "techniques" du cryptage RC5 16 Boucles. En effet, un client me demande les détails pour pouvoir certifier un logiciel utilisant ce c… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai la version 9 de Windev et aprés un changement de paramétrage au niveua de mes 2 écrans j'ai le Kouglof et le volet Windev qui sont glacé. Impossible de les déplacer,… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Salut, Comment créer une url dans un champ RTF ???? personne ne sait ?????… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Je parviens correctement à dialoguer avec un outlook sur le poste sur lequel tourne mon appli mais je voudrais pouvoir communiquer avec tous les postes clients outlook sur un résea… »
Débuté le 19 sep. 2005 par