| | « bjr! j'ai un petit problème qui me bloque depuis des lustres. ca concerne un champ combo qui se trouve dans une table. alors c'est quoi mon problème ? j'ai une fenêtre qui me perme… » |
Débuté le 20 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant l'aide de WinDev 10 a été publiée sur le site. FAQ n°3122 publiée le 20-dec-2005 Lorsque j’utilise l’aide de WinDev 10, les pages d’aide s’a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila dans le cadre de ma formation en alternance, j'ai demandé à mon employeur de m'acheter Windev, j'ai beaucoup insisté et je l'ai eu (cela fait quelque temps déjà) L… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je suis en train de développer un logiciel qui gère la configuration d'une carte et je voudrais y inclure une vidéo tutorial. donc je voudrais ouvrir cette vidéo à partir d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai le message répétitif lors de mon installation : Echec du changement de répertoire vers Efco_Patrick Il n'y a pas de changement de répertoire !!! Le répertoire cou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans WD10, comment dire que les styles sont ceux par défaut. J'en ai créé de nouveaux et ils affichent un "P". Mais WD10 continue à utiliser ceux d'origine. Merci de vot… » |
| |
| |
| | |
| | « J'essais de me connecter sur une Base de donnée Hyper Files C/S, à partir de mon PC que j'ai chez moi sur le Pc de mon Bureau, ou se trouve la base de donnée et en passant par une … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à vous, Mon problème est le suivant: lorsque je veux créer un fichier PDF à partir d'un état (Aperçu -> Exporter vers PDF), il manque toujours la dernière ligne de text… » |
Débuté le 24 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche un "bout de code" pour créer un effet de transparence des champs dans Windev (et non pas de la fenêtre). Le but est de faire un effet de fondu entre deux champ… » |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que l'on peut faire un lien entre le code et le modele ? Ce qui serait bien c'est pouvoir facilement acceder à une partie du code directement depuis le modele. Est ce possib… » |
| |
| |
| | |