PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« dans le composant de saisie de textes RTF de WINDEV 9, il y a un bouton correcteur orthographique qui fait appel à WORD : Problème : Quand aucun document WORD n'est chargé avant l… »
Débuté le 14 déc. 2005 par
« Bonjour, Je voulais avoir un retour d'expérience sur les utilisateurs des caméras axis 230 et notamment sur la possibilité d'enregistrer une vidéo ( mpeg-2) avec l'activeX fournit… »
Débuté le 15 déc. 2005 par
« Salut, Est-il possible de synchroniser l'heure de PC avec celle d'un serveur NTP distant dans une application ? Ou simplement interrroger un serveur NTP et affecter l'heure au sy… »
Débuté le 16 déc. 2005 par
« bonjour, je dois recuperer les donnees d'une appli developpée en windev 4, et cela avec l'accord du programmeur d'origine qui m'a fourni le fichier de l'analyse (wdd) et les fichi… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, En Windev9, j'ai un programme dans lequel j'affiche une photo .jpg provenant d'un serveur WEB, et change toutes les minutes. Je vais la chercher avec HTTPRequete et je l… »
« Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon serveur distant (sous Debian linux) ... aucun probleme d'accès en ping ni en affichant des pages web Dans les paramètres de connexion (da… »
« Bonjour Je souhaite installé une application en locale, avec les fichiers données sur le réseau, et profiter de la mise à jour automatique. Pour la mise à jour automatique, j'ai … »
« Bonjour, Pour lancer des script php distant (hébergés chez OVH), j'utilise la fonction HTTPRequete. Or il m'arrive dans certains cas que le HTTPRequete me renvoie faux avec une er… »
Aucune réponse
« bonjour; j'ai déja la même question , mais j'ai pas eu une réponse , j'éspere que cette fois j'aurai la chance de regler mon probleme qu'est comme suite: Je fais la mise à jour d'u… »
« Bonjour je voudrait mettre un mot de passe sur mon serveur hyper file Lors de l'installation du centre de controle hyper file j'en ai point mis et je voudrait avant de lancer mon a… »