PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je rencontre également le même problème. Y-a-t-il eu une solution dans l'intervalle écoulé? D'avance merci de votre réponse. Cordialement… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Bonjour, Je ne m'en sors pas... Après avoir fait une recherche ici même, j'ai tenté de mettre en place l'exemple de la LST61, mais en fait, celà ne corresponds pas vraiment à ce … »
Débuté le 18 nov. 2005 par
« Bonjour ! Je possède une douchette code barres filair HHP IT3800 LR12. Je l’ai achetée sur internet il y a quelques temps déjà pour gérer des petits matériels. Pour tout dire, j… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
« bonjour, je réussi à lister les fichiers d'un répertoire mais problème... également ceux des sous répertoires présents, ce que je ne souhaite pas, bien évidemment. Une idée sur l… »
Débuté le 28 nov. 2005 par
« Bonjour je constate un truc bizrre. mon appli utilise un fichier qui permet de récuperer des lignes d'une autre appli. Ce fichier vidé et remplit à chaque initialisation de l'appl… »
Débuté le 28 nov. 2005 par
« J'ai créer une fenetre dans laquelle j'ai inseré un tableau. Ce tableau n'est lié à aucune rubrique. Ce tableau est defini comme suit: -Designation -Quantité -Prix Unitaire -Montan… »
Débuté le 29 nov. 2005 par
« Dans mon analyse, j'ai une table Fact dont la rubrique NumFact est une chaine clef multiple. Dans cette table Fact, j'ai deux enregistrements : Le premier dont la valeur de NumFa… »
« j'ai inclu le WindevMessageBox dans mon appli afin de personnaliser les fenêtres de message. Cela fonctionne partout sauf dans un thread secondaire qui lance FlisteFichier, lequel … »
Débuté le 30 nov. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, j'aimerais suivre l'etat d'un etat passé en fax (ifax), mais je n'obtiens rien avec etatfax(). IdConnect est un reel = faxconnect() Idfax est un reel = iAperçu(ifax,Numt… »
« Bonjour, J'ai le problème suivant : j'ai développé un serveur socket pour une application client d'une autre société. Cette autre société a re-développé son application sur Interne… »