PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, je suis entrain de créer une application a partir d'une base Hyperfile c/s et j'aurais besoin de modifier la structure de deux de mes fichiers, mais je ne vois pas commen… »
Débuté le 28 nov. 2005 par
« il se passe un phénomème trés bizarre sur ma machine. je perd continuelleent l'icone de mes fichiers .fic je vais dans les propriètées d'un fichier .fic j'attribut comme programme … »
Débuté le 29 nov. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de développer une application avec plus de 150 fenêtres. L'application est multilangue (francais, néérlandais et anglais). J'étais stupide de remplir to… »
« bonjour, comment peut on fixer la position d'une filleMDI, j'ai essayé avec la propriété (mémoriser la taille et la position de la fenetre) mais camarche pas… »
Aucune réponse
« Bonjour, je voudrais savoir comment créer une application serveur qui pourra être attaquée par une application clinte avc windev. Merci.… »
« Bonjour, je cherche à lister les tables présentes dans une analyse. Je ne sais plus comment on fait. Merci de votre aide Hervé… »
« salut; j'ai creer une requete sous l'editeur d'sql, et j'aimerai bien faire un test sur le contenue de cette requete, si ya aucun enregistrement a affiché un message s'affiche qui … »
« Bonjour, Je viens de télécharger le nouvel acces natif MySql du site PcSoft (version US) à la date du 15 nov.... Après execution de cet exe, j'ai une WD90MSQL.dll dans mon répert… »
Aucune réponse
« J'essaie de faire un petit programme qui surveille le presse-papier et signale en temps reel toute modification. Merci pour votre aide.… »
« Dans un état j'ai mis un champ libellé, et par programmation je lui donne la taille de la police, la couleur de la police, le nom de la police et la couleur de fond du champ. Mon s… »