| | « J'ai une table qui contient des articles / lot qui ont des homonymes. J'ai besoin de sélectionner les enregitrements uniques dans cette table afin de les ajouter dans une autre J'… » |
Débuté le 28 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, étant débutant avec windev9, je souhaite avoir une fenêtre (COMMANDE) contenant une table où se vont se cumuler des ARTICLES. Je tente de m'inspirer de l'exemple Gestion… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Connaissez-vous le moyen de récupérer la liste de tous les mots clés Windev, fonctions, propriétés... sous forme de fichier texte ou idéalement de base de données. Merci… » |
Débuté le 29 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, Lors de la création de l'analmyse, je dois accéder à un ficher XML distant (NATIF), comment puis-je préciser qu'il faut ustilier un PROXY sur un prot différent que l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment savoir si un graveur est présent dans le poste de l'utilisateur et connaitre sa lettre de lecteur ? Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée Fabrice… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à vous tous! Je suis à convertir une application Visual Basic 5.0 en Windev 9 et j'ai rencontré un problème au niveau des performances de la bd Hyperfile. Voici le test q… » |
| |
| |
| | |
| | « Je ne comprends pas ce qui fonctionne pas dans ce code (l'enregistrement pourtant existant dans le fichier n'est pas flagué) Il n'y a pas de message d'erreur: MONARTICLE est une c… » |
Débuté le 27 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « A plusieurs reprises j'ai posé une question sur le forum, concernant l'adressage des registres 'Donnees' 'Contrôle' et 'Etat' d'un port imprimante. Sous Windev, on peut ouvrir le p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une placa pinnacle pctv rave est je n'arrive pas a modifier le format de aquisition en format superieur a 320x240. a mon dit que ça devrait le pilote, mais j'utilis… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Grâce à WinDev et WinDev mobile, vous pouvez agrémenter vos fenêtres d'une barre de message multi case. Vous pouvez simplement ajouter des informations sans ligne de code… » |
| |
| |
| | |