PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« [WD9 90034J] Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux exporter vers un fichiers XML des enregistrements issus d'une requête WinDev. La rubrique qui me donne des soucis (TE… »
Débuté le 28 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, La dernière occasion de découvrir les versions 10 en avant première vous est proposée demain mardi à 14 heures à Paris (5°). Les villes suivantes sont en effet déjà compl… »
Aucune réponse
« Bonjour, Nous sommes en train de migrer de Windev 5.5 à Windev 9 (en passant par la 7 donc), je souhaiterais savoir comment je peux récupérer l'aide de mon application. Elle est d… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'imprime du texte dans une zone bien délimitée avec iImprimeZone : iImprimeZone ("Mon Texte", 0, 0, dHauteur, 200, iCentreH + iCentreV ) Je veux ensuite encadrer ce te… »
2 réponses
« Dans un état j'ai mis un champ libellé, et par programmation je lui donne la taille de la police, la couleur de la police, le nom de la police et la couleur de fond du champ. Mon s… »
« Bonjour, je suis en train de migrer plusieurs applications de windev5.5 en windev9. L'une d'elles utilise trés souvent SysRecupereMenu et SysRecupereSousMenu. Sous windev9 ces fon… »
Débuté le 25 nov. 2005 par
« Bonjour Un truc que je comprend pas : J'ai un logiciel francais/anglais. J'utilise nation dans le code du projet pour changer la langue En mode test sous windev, tout fonctionne … »
« Bonjour, Je suis en train de développer une application de télésurveillance. je posséde une caméra sony snc-cs3p qui marche que IP. Cependant je ne posséde pas l'activeX pour man… »
« Bonjour, Je travail sur une application de gestion d'outillage pour des machines outils. mon but est d'incrémenter ma base par le bié d'un balayage des programmes qui sont dans un… »
Débuté le 25 nov. 2005 par
« Salut.. je suis un débutant en windev et je veux savoir commer dessiner un graphe à partir des données que je fournis. je m'explique bien.. je développe une fenêtre par exemple dan… »
Débuté le 27 nov. 2005 par