| | « Bonsoir, J'ai deux requetes , Une qui liste des codes valides (ex..resultat 100-110-200-250) Une qui liste les memes codes sur un autre critere (ex..resultat 110-250) Comment faire… » |
Débuté le 27 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Premièrement, j'ai lu beaucoup de post (+ Frederic Demilly) sur ce probleme mais je reste toujours sans solution. Hchangerep... Inilit... Description : J'ai une b… » |
Débuté le 27 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que qn a déjà commandé le microsoft media encoder via une application WINDEV ? J'aimerai pouvoir démarrer 2 Encoders via un simple click (sur 2 serveurs différents) reliés c… » |
Débuté le 11 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens de créer une application et windev ne génère pas les fichiers avec l'extension .fic. Slts GS… » |
Débuté le 25 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je veux contrôler la taille d'un fichier. (n'importe lequel) SVP, aidez-moi à trouver une soultion.… » |
Débuté le 26 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'utilise la fonction himportetexte pour comme son nom le dit importer une base texte dans un fichier windev hyper file classic comme ceci: HImporteTexte(fichier,"C:\UnE… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Je parviens correctement à dialoguer avec un outlook sur le poste sur lequel tourne mon appli mais je voudrais pouvoir communiquer avec tous les postes clients outlo… » |
Débuté le 23 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour exporter une base de données HyperFile Client/Server complète (au minimun les structures et les données de toutes les t… » |
Débuté le 24 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut ! Quelqu'un pourrait il me dire comment récupérer les messages (en anglais) des dll windev 5.5 dans windev 9. en effet je suis très pris pa le temps et je voudrais une solut… » |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que quelqu'un saurait encore comment s'appelle le programme qui permet la désinstallation de WD5. Merci Salutations… » |
| |
| |
| | |